Suis moi

39 6 6
                                    

Désolée, mais j'en pouvais plus d'te voir comme ça, fallait qu'j'agisse.
Faut qu'au t'relèves, qu'tu t'battes, que t'affrontes la vie. Non, s'teuplait, arrête de m'regarder comme si j'étais tarée, tu sais très bien que j'aie raison !
Arrête, mais arrête putain ! Arrête de dire que t'es folle ! T'es pas folle merde ! Pardon ? Tu peux répéter c'que tu viens d'dire ? Seule ? Mais t'es pas seule ! Quand est-ce que tu vas te rentrer ça dans le crâne !
Aller ma belle, relève-toi ! Relève-toi et bats-toi ! Affronte la vie ! Prouve à tout ces cons, tout ces moutons, que t'es plus forte qu'eux, que tu vaux mieux qu'eux !
Mais merde ! Arrête de penser à ça ! Pense à moi, à ta famille, à ceux qui t'aime ! Mais bien sûr que si putain ! Des gens tiennent à toi ! Des gens que tu n'imagine même pas ! Comment tu fais pour pas le voir putain ?! Alors non, non tu vas pas crever tu m'entends ?! Tu va sécher tes larmes, te relever et gueuler au monde entier qui t'es, que t'es forte, qu'ils pourront te faire ce qu'ils veulent, ils te vaincront pas ! Jamais ! J'vais t'aider tu verras, j'vais t'aider à vaincre ta tristesse et ta  douleur. Il n'y aura plus de larmes sur tes joues, ou dans tes yeux ! On entendra plus tes sanglots étouffés ! On verra seulement un sourire ! Un sourire, un vrai, plus beau que nature, et il illuminera nos vies !
Allez ma belle, r'garde moi, j'sais qu'ils t'ont brisée, et que tu le seras peut-être à jamais, mais j'suis sûre que d'un côté tu veux pas nous quitter. J'suis sûre que t'as envie de rire, chanter, courir, t'amuser, aimer ! J'suis sûre qu'il y a une partie de toi qui aime ça, qui aime vivre ! Allez viens ! Viens avec moi, j'vais t'faire redécouvrir le monde, à ma façon.
Tu vois que tu peux sourire...
Ouais ta raison, la vie est pas forcément belle, c'est nous qui devons la rendre ainsi, alors viens, viens avec moi. On va en profiter, profiter du temps, des gens, du monde.... Viens, on va vivre à fond, on va poursuivre le bonheur, mais on s'en foutra !
Viens, suis moi sur sa route.

Libération d'émotions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant