Innocence.
Innocence volée. Détruite.
Innocence convoitée.
Innocence arrachée.
Putain de merde. Comment Il peut...?
Lâche-moi. Lâche-moi. LÂCHE-MOI !
Putain putain PUTAIN! C'est horrible. J'ai peur. Peur. Tellement peur...
Je veux qu'il me lâche. Je veux qu'il arrête tout de suite. Je veux pas. Je veux pas !
Dégage tes mains ! Pourquoi hein ? Putain non ! Mais lâche moi bordel !
Ses mains me parcourent. Il bloque Ma bouche. Il m'étouffe.
Enfin. J'étouffe toute seule. À cause du poids de ce qu'il me fait. Douleur. Peur. Ça m'oppresse. J'angoisse. Je veux pas qu'il aille plus loin. Je veux pas qu'il continu.
Il avait promis. Il avait promis. IL AVAIT PROMIS ! « On attendra que tu sois prête, je veux pas te forcer. » Mon cul oui ! Naïve. Je suis tellement naïve.
Ça fait mal. Tellement mal. Mais je n'arrive pas à savoir ce qui est le plus douloureux. La douleur physique ou La douleur psychologique ? Il m'a trahit. Je ne lui pardonnerai jamais.
Trahison. Innocence. Il a trahit mon innocence. Il a trahit sa promesse. Il m'a trahit. Impardonnable. C'est IMPARDONNABLE.
J'aurais dû. J'aurais dû m'en douter. J'aurais dû.
Et Si... et si c'était ma faute ? Après tout... j'ai répondu à ses baisers, j'ai même gémis de plaisir suite au contact de ses lèvres sur ma peau...
Non. Non c'est sa faute. Il ne pouvait pas. Il n'avais pas le droit.
Peur. Je suis apeurée à cause des bruit que j'entends. Un déchirement. Putain. Sortez moi de là.
Crier. Je veux crier. Mais je ne peux pas... un truc m'en empêche.
Bouger. Bouge ! Aller tu peux le faire ! Impossible. Je suis attachée, pieds et mains liés. Putain... je suis ligoter à son lit.
« Je vais y aller doucement ok ? Tu vas voir, tu vas crier de plaisir ma petite salope » putain. Il se contrôle plus.
Douleur. Horrible. Insoutenable. Il... Il l'a fait...
Pleurs. Je pleure silencieusement. Il l'a fait. J'ai mal. Il bouge. Il donne des coups de rein. Fort. Trop fort. C'est ça y aller doucement ? J'ai mal. J'étouffe. Je veux pas. Je veux qu'il s'en aille. Je suis... salie. C'est horrible.
Dieu. Je ne crois pas en dieu. Pourtant j'en vient à prier silencieusement. Je prie pour qu'il arrête.
Je l'entends. Je l'entends gémir et me parler. Sa voix est floue.
« Hum bébé... putain... c'est bon... hum oh oui... salope »
Je ne veux pas entende ça.
J'essaye d'oublier ce qu'il fait. Je ne peux pas me débattre. Si je bouge les hanches Il accélère, Il me bloquez la poitrine et les jambes.
Je ne fais plus parti de la scène. Je suis spectateur.
Il accélère. Il accélère. Il y a va fort, trop fort.
J'étouffe. J'étouffe . Il m'écrase. J'ai plus d'air. Il s'en fout. Il s'en rends pas compte. Il continu.
Il continue de me pénétrer. De me prendre. De me baiser. Il continu De le violer.
J'ai plus de force. Je veux ouvrir les yeux. Je veux bouger .J'essa...
« Bebe réveille toi ! Réveille toi bebe c'est Rien ! Calme toi ! Bebe bebe je suis Là je suis Là »
Non ! Dégage ! Je regarde autour de moi. Il est habillé er. Moi aussi... comment...?
« Bebe me repousses pas, tu faisais un cauchemar ça va mieux ? »
Un cauchemar.
Cauchemar.
Oui c'est ça.
VOUS LISEZ
Libération d'émotions.
PoesíaChacun a un moyen pour se libérer et rêver. Le mien le voici. Écrire. D'abord Des poèmes puis Des textes. Pas forcement de qualité, pas forcement travaillés, Juste écrit comme ça me vient. Un peu défouloir, un peu noir, c'est Juste mes pensées. Un m...