Chapitre 6: Sentiment amoureux

2.8K 130 19
                                    

L'équipage a décidé de dormir à terre et de passer une petite soirée autour d'un feu de camp pour rigoler, chanter, danser ou même jouer.
Jack a préparé une petite soirée rien que pour lui et moi. J'étais vraiment heureuse, je ne savais pas quoi penser ou dire mais en tout cas cette soirée était vraiment la bonne. Depuis mon arrivée sur le navire, je me rend compte que ma vie change petit à petit, en bien surtout. Tout l'équipage est très sympa depuis que j'ai appris à les connaître, mais celui qui a vraiment fait chavirer mon cœur c'est Sparrow, je ne l'ai jamais admis vraiment, mais depuis que nos regards se sont croisés j'ai su que c'était lui et pas un autre, ça me faisait un peu peur car c'est tout de même un pirate et je n'ai pas forcément confiance aux pirates ! Je ne savais absolument pas ce que Jack pensait de moi... j'aimerai vraiment le savoir et ce soir c'est le bon moment pour récolter des informations.

Le soleil couché, les bougies allumées, la soirée allait commencer. Je finissais de me préparer et je monte sur le pont, tout était magnifique... j'étais éblouille. Gibbs était assis sur les escaliers et a commencé à jouer de la guitare une musique douce. Jack arrive derrière moi, me prend par les hanches, je me tourne en face de lui et nous commencons à danser un slow et a discuté:

Jack: Est-ce assez romantique pour vous ma colombe ? *sourit*

Moi: *rougit* Oui Jack, c'est très romantique venant d'un capitaine pirate.

Jack: *pose son front contre le mien*
Je vous avais dis de ne pas rester sans chaleur humaine, vous m'avez écouter apparement.

Moi: Qui vous a dit que je voulais de la chaleur humaine Jack ? *me mord discrètement la lèvre*

Jack: Je...

Il n'arrivait plus à prononcer un mot, nous avons séparés nos têtes, mes mains entourait son cou et ses mains mes hanches, nos bouches se rapprochaient petit à petit et...

Gibbs: Le repas est servit capitaine.

Amour ou vie de pirates ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant