Jack et moi sommes aller dans son bureau, je me suis avancée vers lui et l'ais embrassé, je ne le lâchais plus et lui non plus. Nous étions collés l'un à l'autre et nous embrassions passionément !
Jack: Je ne veux pas le faire si vous en avez pas envie ma belle...
Moi: Vous ne me connaissez pas Jack *lui saute dessus*
J'ai oté mon haut, il me regardait fixement, il n'en pouvait plus, Jack me porte et me met sur le lit. (...)
Toute la nuit nous avons fait ce que nous avions à faire, sans être interrompu, c'était un moment magique pour moi.
Le lendemain matin, je me réveille, Jack me regarde et me prend dans ses bras, un réveil doux comme celui-ci, il n'y en avait pas d'autres !
Jack: Bien dormi ?
Moi: Oui, et vous ? Monsieur je ne connais pas Laurena *rigole*
Jack: *rigole* Oui, à vos côtés je ne peux que bien dormir.
Aujourd'hui, j'allais passé une journée merveilleuse !
Deux heures plus tard, nous retournions à la mer, dans une direction inconnue.
Gibbs est venu vers moi et me regardait en souriant:Gibbs: Racontez moi tout ! Avec le capitaine, tout se passe bien ?
Moi: Oui très bien ! Que voulez-vous savoir exactement ?
Gibbs: *sourit* Est-ce que vous...
Moi: Oh euh... non pas encore ! Et euh... pas tout de suite.
Jack: De quoi parlez-vous ? *sourit*
Moi: De rien Jack... Juste du voyage que nous allons faire !
Gibbs: Oui oui capitaine, on se demandait quel serait notre cape ?
Jack: Nous allons au bout du monde mon cher Gibbs. *sourit et part*
Je descend dans la salle des cartes qui se trouvait au deuxième sous-sol et Jack me rejoint. Je m'assied sur une chaise car je sens des maux de ventres... celà me fait mal ! J'essayais de ne rien faire paraître sur mon visage, mais Jack remarquait que quelques choses n'allait pas.
Jack: Vous allez bien ma colombe ?
Moi: Oui oui capitaine... tout va bien.
Jack: Je voulais euh... vous remerciez pour la nuit que nous avons passé ensembles, c'était vraiment une nuit incroyable !
Moi: Merci à vous Jack, j'en ai rêvé depuis mon arrivée ici.
Jack m'embrasse, encore et encore et contre toute attente... Pintel et Ragetti nous regardent, l'air choqué.
VOUS LISEZ
Amour ou vie de pirates ?
FanfictionIl y a une très grand écart entre "l'amour" et "les pirates", dans cette histoire vous trouverez Laurena, une femme devenue pirate et qui a pour père le célèbre capitaine Barbossa. Elle va se lancer dans une aventure dangereuse où elle rencontrera...