Chapitre 15: Souvenir

1.5K 74 22
                                    

Jack et Elisabeth semblaient se connaître, ce qui m'intriguais c'est que depuis qu'Elisabeth a apparut, Jack ne la pas lâcher d'un regard, il la contemplait de haut en bas. J'ai dû lui donner une tape sur l'épaule pour qu'il "reprenne ses esprits"

Jack: Ah ! Oh... Je vais bien !

Moi: Moui...

William nous a accueillit à bras ouvert, c'était plutôt agréable, il nous fait nous asseoir sur le canapé du salon et ma sœur, Karina, lance la discussion.

Karina: Bon alors, ça fait un moment que nous nous sommes quittées ma sœur ! Tu m'as énormément manqué, racontes un peu donc, comment as-tu rencontré Jack ?

Moi: Oh euh... je suis partie de là tôt le matin, je suis allée à Tortuga afin de trouver un équipage *Will rigole*... Y'a-t-il un problème Turner ?

Will: Absolument pas ! Trouver un équipage à Tortuga est tout à fait une bonne idée ! *se moque de moi*

Elisabeth: Chéri enfin... laisses la parler !

Will: Ça va... bien continues

Moi: Je disais donc... oui, je buvais dans un bar et je me suis fais assomée, lorsque je me suis réveillée je me suis retrouvée en face de tous ses hommes bizarres qui criaient sur moi... bref, Jack est arrivé et... et c'est tout.

Jack: Après quelques temps... On a commencé à s'apprécier de plus en plus, enfin pour ma part *se rattrape*

Will: Dans quel sens "s'apprécier" ?

Jack: Vois-tu... William... Je fais les choses petit à petit, tout comme toi avec Lizzie !

Will: Et la fille de Barbe-noire ? Qu'est-elle devenu alors ?

Karina: Qui est la fille de Barbe-noire ?

Elisabeth: Oui, qui est-elle ?

Jack ne disait plus rien, je commençais vraiment à douter de quelques choses, est-ce que Jack me mentait ? Est-ce qu'il m'aime vraiment ? Y'a-t-il une autre femme et je ne le sais pas ?

Jack: Elle se nomme Angelica et je ne l'ai plus revu depuis des années *sûr de lui*

Will: Pourtant elle attend un enfant de toi, Sparrow.

Tout le monde fut choqué de cette nouvelle, Jack se renferma et me regarda avec des yeux globuleux, prêt à lâcher des larmes limite.

Jack: Laurena, je peux tout expliquer.

Moi: Ne t'approches pas de moi Jack.

Je me lève de la banquette et sors de la maison, Karina me suit à la trace et tente de me calmer, sauf que c'est impossible, je suis bien trop énervée pour écouter quiconque. Jack venait tout juste de me briser le cœur. Pour de vrai, j'espèrais juste que ce soit une mauvaise blague de la part de William ce qu'il venait de dénoncer.

Je m'assied avec ma sœur au bord de la falaise, et tentait de comprendre pourquoi Jack ne m'avait jamais rien dit, en vain. Malgré mon énervement, je voulais savoir si ma sœur savait quelques choses sur cette femme de mauvaise vie.

Moi: Karina... *pleure*

Karina: Oui Laurena *essuye ma larme*

Moi: Tu sais quelques choses sur cette femme ?

Karina: Pour tout avouer, je connaissais seulement le vieux Barbe-noire, je sais qu'il avait deux filles, je n'en connaissais qu'une seule des deux, Zelfira.

Soudain, je fis les gros yeux et me rappela de qui était Zelfira, la fille que Jack avait tué pour me sauver ! Elle m'avait parlé de sa sœur, comment s'appelle-t-elle déjà... Je sais... Angelica. C'est Angelica.

Amour ou vie de pirates ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant