Jack: Tu vas m'ignorer encore longtemps ?
Moi: Oui Jack, je ne pense pas que tu saches à quel point j'ai la haine contre toi !
Jack: Si je ne t'ai parlé de cette fille-là c'est parce que pour moi elle n'est absolument plus rien à mes yeux, William veut nous séparer !
Moi: Jack enfin... arrêtes un peu, tu aurais vu ta tête quand il a parlé d'Angelica, tu t'en voulais beaucoup, que me caches-tu ?
Jack: Je ne cache rien, je tiens juste à te garder pour moi jusqu'à la fin de ma vie Laurena, rien ne pourra empêcher celà. Même pas ta haine contre moi *sourit*
Je me dévêtis devant lui pour enfiler le pyjama que ma sœur m'avait prêté, il me regardait d'une façon assez douce, il était debout devant moi et tentait même de me toucher, or de question. Je boutonnais mon chemisier devant la fenêtre et il pose ses mains sur mes hanches, impossible pour moi de décrire ce que ça m'a fait, je resistais et lui il voulait absolumemt quelques choses de moi.
Jack: *faisant des bisous dans le cou* Tu sais que tu ne peux pas me résister Laurena.
Moi: Bien sûr que je peux Jack, regardes, tu perds ton temps.
Je m'enlève de son chemin et lui envoit des signaux pour qu'il continue. J'étais en face du lit et il s'approchait de plus en plus de moi, il enlève son manteau, et tout ces hauts qu'il avait, il lui restait juste sa blouse blanche. Il se met en face de moi et on se regarde, sans rien faire, je me disais que je devais vraiment être chiante avec lui et qu'il ne méritait pas forcément ça. Je pose mes mains froides sur son torse et sent son cœur battre, il accélère, je regarde Jack droit dans les yeux et il me tient les joues avec ces mains, je déchire sa blouse et il m'embrasse. Oui, je l'aimais, je l'aimais tellement fort, jamais de ma vie je n'aurai pensé être aimer comme lui il m'aime. Avec lui, je me sentais femme. Il se retire de moi, éteins les lumières et allumes les bougies, dans sa tête il doit se dire: "Je suis vraiment trop fort" ou bien même: "Avec ça, impossible qu'elle ne me pardonne pas". Certes, l'ambiance était très torride ce soir-là. Il me pousse sur le lit et les choses sérieuses commencent, mais pas question de le laisser croire que ça va être facile, à quelques avances qu'il me faisait je le repoussait un petit peu mais pas trop.
Jack: Je t'avais dis que tu ne pouvais pas me résister ma belle *sourit*
Moi: Depuis le premier jour je ne peux résister à toi Jack, c'est plus fort que moi tu le sais bien.
Il enlève tous mes hauts et m'embrasse de partout, il me tient les mains pour que je ne puisse rien faire, je sens son souffle sur mon corps, j'en ai les frissons. Je ne peux décrire ce que je ressentais vraiment entre la haine et le désir, mais une choses est sûr, il me manquait.
Le lendemain matin, je me réveille et ma douleur au ventre surgit d'un coup, je fais des grimaces et me lève, mon mal de ventre était si fort que je cours en toilette et vomis... je pris peur, Karina me rejoint et me demande ce que j'ai, bien entendu je n'en sais absolument rien. Contre toutes attentes, elle prend un appareil étrange, je crois que c'était un test de grossesse, je prie fort pour que ce test soit négatif...
Soudain, j'entend un gros cri dehors:
Gibbs: JACK !!!!! LAURENA !!!!! VENEZ VITE !!!!!
Je laisse le test à ma sœur et file dehors avec Jack et vois le commodor Freeman ainsi que Stella allongés au sol:
Jack: Qu'est-ce donc celà ?! Gibbs !
Gibbs: Ils sont morts... Freeman est mort cette nuit car il s'est suicidé et Stella s'est suicidée lorsqu'elle l'a vu mort.
Moi: Ça m'attriste *baisse la tête*
Nous les avons enterrés dans la forêt l'un à coté de l'autre et nous sommes repartis en direction de la maison.
Elisabeth: Qu'allez-vous faire ?
Moi: Nous allons repartir en mer afin de trouver un trésor mmmh... pour l'instant inconnu
Jack: effectivement
Will: Votre visite ici était vraiment très sympatique, j'espère te revoir un de ses jours Jack et toi aussi Laurena !
Moi: J'espère aussi !
Elisabeth: Au revoir... Jack *se retire*
Jack: Elisabeth...
Moi: Au revoir, "belle-maman" *ironiquenent*
Karina me prend dans ses bras et verse des larmes en me disant de faire très attention à moi et dans l'oreille, elle me dit cette chose que je ne voulais pas vraiment savoir. Avec l'équipage, nous montons sur le Pearl et nous éloignons de la côte, les larmes de tristesse coulait... ma sœur me manquait et une fois de plus, je la quittais.
Je suis allée me coucher dans la cabine et Jack est venu vers moi, il semblait vouloir refaire la chose...
Jack: On a quelques choses à finir je crois... *sourit et me fait des bisous dans le cou*
Moi: Non Jack, s'il-te-plait, je ne me sens pas très bien *le repoussant*
Jack: C'est bien la première fois que tu me repousses ainsi Laurena, tu ne m'aimes donc plus ?
Moi: Jack, ça n'a rien à voir je te jure...
Jack: Dis moi ce qui ne va pas ma colombe *s'assied à coté de moi*
Moi: Non je t'en prie, laisses moi !
Jack: Dis le ! *sérieux*
Moi: Je suis enceinte !
(À suivre.....)
■■■■■■■■■■■■
Court chapitre car je n'étais pas très inspirée.... mais simple et efficace !
Merci de me laisser un petit commentaire (ou msg privé) pour me dire ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Amour ou vie de pirates ?
FanfictionIl y a une très grand écart entre "l'amour" et "les pirates", dans cette histoire vous trouverez Laurena, une femme devenue pirate et qui a pour père le célèbre capitaine Barbossa. Elle va se lancer dans une aventure dangereuse où elle rencontrera...