Le commodor était en fait, ce qu'on appel dans le langage courant, un voleur. Non seulement il s'était servi de Jack pour l'accuser à sa place mais en plus il avait séduit la reine pour brouiller les pistes !
Jack choqué de ce qu'il venait d'entendre: Donc... en gros, vous n'avez jamais dit la vérité sur vous à la reine ?
Commodor: En gros oui.
Jack: *pointe une épée sur moi* Ne volez rien sur mon navire et surtout, ne touchez pas à Laurena.
Commodor: Je n'ai pas besoin d'une deuxième femme Jack, surtout une deuxième femme pirate.
Jack était fou de rage, ce qui n'arrivait pas souvent avec lui, il demande donc à Freeman de disposer de son bureau et de rejoindre sa reine. Il faisait les cent pas dans son bureau pour tenter de se calmer.
¤¤¤
Commodor: Je vous remercie Laurena d'avoir surveillé Stella *sourit*
Stella: Oh mon amour *embrasse Freeman*
C'était vraiment une vision répugante à mes yeux.
Moi: Où est Jack ?
Commodor: Dans son bureau, il n'a pas l'air très heureux après ce que je lui ai raconté... le pauvre il était tout perdu *rigole*
Stella: Dés le moment où l'on est un pirate c'est qu'on est belle et bien perdu dans sa tête.
Les deux individus rient et s'en vont faire un tour sur le navire, ce qu'ils ne savaient pas, c'était que 5 pirates les surveillaient de très près.
De mon coté, je décide de retrouver Jack, le commodor a dit qu'il n'avait pas l'air bien, je comptais savoir ce que les deux hommes s'étaient dit.
Je rentre dans le bureau de Jack et le voit faire les cent pas, il avait l'air fou de rage !
Moi: Jack ! Que t'arrive-t-il enfin pour que tu fasses les cent pas ?
Jack: Désolé ma colombe, c'est Freeman, ce qu'il m'a dit m'a vraiment bouleverser, il a salit ma réputation au près de la reine ! *s'assied sur sa chaise et prend sa tête dans ses mains*
Moi: Mais Jack enfin... dis moi ce qu'il t'a dit, je t'en prie.
Jack: Je ne sais pas si tu es prête à découvrir le vrai visage de notre cher commodor Freeman chérie.
Moi: Dis moi !
Jack: D'accord... Notre cher commodor Freeman est en fait... un voleur.
Moi: Quoi ? *faisant les gros yeux*
Jack: C'est lui qui a volé les bijoux autrefois et il me fait passer pour un voleur au près de sa chère femme.
Choqué par ce que Jack venait d'avancer, je lui demande s'il était bien sûr de ce qu'il venait de dire et il m'a parler de l'histoire du commodor en détails, ça m'a bouleverser, je ne voulais pas que Freeman continue à vivre avec ce secret et encore moins avec la femme qu'il avait volé !
Moi: Il faut le dire à Stella et vite !
Jack: Et ensuite ? Après qu'on ait dévoilé le secret à notre chère reine Laurena ?
Moi: On enferme Freeman et on explique à Stella la vérité sur l'homme qu'elle aime tant Jack, es-tu stupide ? Veux-tu que Freeman fasse autres choses de la sorte ?
Jack: Je te laisse faire chérie.
Je sors sur le pont, monte vers le gouvernail et commence mon discours au près de l'équipage.
Moi: Mes chers amis ! J'espère que notre petite virée en mer vous plait ! Car moi j'adore pour ma part ! Peu importe, je ne voulais pas vous parlez de celà. N'avez-vous donc pas remarqué nos deux nouveaux camarades ? Le commodor Freeman et sa bien aimé la reine Stella !
*l'équipage applaudit*
Bien, passons à la suite des festivités. Vous savez, parfois il vaut mieux se méfier des apparences, elles peuvent être trompeuses. Peut-être qu'à coté de vous se trouve un marin qui rêve de vous assassinez depuis le premier jour ou même votre meilleur ami qui rêve de vous dépouillez dés qu'il pourra le faire ! Moi ici, je n'en vois pas, quoique... Laissez moi vous parlez de nos deux nouveaux amis.
La reine Stella, une femme prodigieuse avec un grand cœur qui rêve peut-être de se marier avec son homme, celui qu'elle aime du plus profond de son cœur ou simplement de faire une famille avec. Et lui, le commodor Freeman, un homme brillant et très discret. Il a sacrifié beaucoup de choses pour devenir ce qu'il est devenu et aujourd'hui messieurs c'est un grand homme pour la compagnie des indes.Moi-même je bouillais d'envie de le balancer à tous le monde sans exception, alors je reprend et cette fois-ci dévoile son lourd secret.
Moi: mais comment a-t-il fait pour devenir commodor ? C'est très simple mes camarades. (Le visage du commodor blemit) C'est un voleur ! Il a volé les bijoux de cette femme puissante ! Arrêter le !
L'équipage sauta sur Freeman et lui mit des menottes. J'ordonna aux hommes de le mettre aux fers, tout nu afin qu'il ne puisse rien faire à qui que ce soit. Il m'insultait et je riais devant lui. Je lui mis un coup de poing et les hommes l'emmenent. Jack lui riait bien là-haut, vers le gouvernail, je le rejoins.
Jack: Tu m'impressionnes. Je ne pensais pas que tu allais réussir à le dire chérie *sourit*
Moi: Je sais dire les choses et là je voulais qu'il finisse où il mérite de finir et en plus... il est tout nu *ris aux éclats*
Jack: eew.. vraiment ?
Moi: Oui mais ne t'inquiètes pas, je n'irai pas le voir.
Il n'était pas rassuré plus que ça mais je ne voulais rien avec Freeman, il est affreusement répugant. Stella elle était assise au bord du navire et regardait l'horizon, elle ne pleurait pas, elle ne faisait que de regardez là.
Moi: Vous allez bien ?
Stella: Oui, je suis soulagée de voir son vrai visage. Il ne m'avait pas vraiment parlé de lui avant d'être commodor. Je vous remercie, jeune demoiselle pirate. *sourit*
Moi: Ravie de vous avoir rendu service ! Voulez-vous une tasse de thé peut-être ?
Stella: Oh non je vous remercie mais je pense que je vais aller me reposer un peu sur les hamaks en bas.
Moi: faites donc.
Je me dirige vers le bureau, ouvre la porte et la ferme derrière et m'adosse puis pousses un soupir de soulagement. Sur le bureau, une bouteille avec un papier à l'intérieur.
"Ma douce Laurena,
Ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi ma grande sœur ! Tu sais, je me fais beaucoup de soucies pour toi, une vie comme celle que tu as choisie n'est pas tellement ce que tu aurais dû choisir... Tu vogues avec Sparrow ?! Fais attention, c'est un charmeur et un séducteur, s'il te drague, n'y porte aucune attention. C'est vrai qu'il est pas mal en soit. Peu importe, prends soin de toi et revient à nous vivante ! Je t'embrasse mon amour de sœur.
À bientôt, j'espère.
Karina."À ces mots, je me tue et pleures en repensant à elle... elle est si gentille avec moi, elle prend toujours soin de moi comme moi pour elle, je l'aime vraiment ma sœur, comment puis-je lui dire pour Jack ?
Soudain, mes mots de ventre reviennent. Je me lève du bureau et vais à la fenêtre, je vomis... le mal de mer ? Peut-être, du moins j'espère. Je prend un chewing gum à la menthe qui se trouvait dans un bocal. Jack entre et me dit d'un sourire jusqu'aux oreilles:
Jack: Tu vas bien ?
Moi: je vais bien oui, juste quelaues mots de ventre, rien de méchant.
Jack: Tu es sûr ?
Moi: Oui Jack. *sourit*
Il s'approchait de moi tout en me fixant, me prend dans ses bras et me dit en souriant:
Jack: Je t'aime, mon amour.
VOUS LISEZ
Amour ou vie de pirates ?
FanficIl y a une très grand écart entre "l'amour" et "les pirates", dans cette histoire vous trouverez Laurena, une femme devenue pirate et qui a pour père le célèbre capitaine Barbossa. Elle va se lancer dans une aventure dangereuse où elle rencontrera...