Chapitre 1: Un début dangereux

6.7K 218 33
                                    

Je me nomme Laurena, j'ai 25 ans et mon lieu d'habitation est à Port Royal, j'habite chez les parents de mon beau-frère le week-end et chez nous, dans une petite auberge chaleureuse la semaine. Laissez-moi vous parler un peu de ma famille:
Mon père et ma mère sont morts... ma mère est morte assassinée par un officier de Lord Cutler Beckett et mon père, d'après ce que ma sœur m'a raconté, il est mort noyé en la sauvant du terrifiant Salazar, El matador del mar. Ma sœur s'appelle Karina, nous avons 3 ans de différence, je suis la plus vieille des deux, personnes n'y crois tellement j'ai l'air d'un enfant à coté d'elle... Elle est amoureuse de Henry Turner Swann, le fils de William Turner, capitaine du Hollandais Vollant et Elisabeth Swann, reine des pirates.

J'étais couchée dans mon lit et je me demandais: Comment est-ce une vie de pirate ? À quoi celà peut bien vouloir ressembler ? Je voulais m'y frotter mais sans savoir où aller... c'était bien difficile. J'ai décidé de moi-même de me lancer dans cette nouvelle aventure, demain matin, je partirai à l'aube.

Ce matin, il est 6h15, je pars à la salle de bain faire ma toilette. Je me vêtie de mes vêtements de pirate que mon père m'avait offert, lorsque je décide de sortir de ma chambre et de partir je crois Henry:

Henry: Où vas-tu comme ça ?

Moi: Je pars découvrir le monde des pirates Henry ! Je suis toute excitée à l'idée de voir ce que ce monde a à m'offrir !

Henry: Laurena, non n'y vas pas c'est bien trop dangereux !

Moi: Ne t'inquiètes pas pour moi, mon très cher, je ne crains ansolument rien *sourit discrètement*

Henry: Bon... fais attention à toi d'accord, mais où comptes-tu aller comme ça ? Tu ne sais même pas où aller !

Moi: Je pars en direction de Tortuga afin de trouver un bon capitaine qui me fera naviguer sur l'océan comme j'en ai toujours rêvé.

Henry: D'accord, comme tu voudras, mais surtout ne monte pas dans n'importe quel navire, surtout celui du capitaine Sparrow.

Moi: Sparrow ? Qui est-il ?

Henry: Peu importe, file et envoies nous des bouteilles de temps en temps !

Moi: C'est ça oui, à bientôt *fais un signe de la main et me demande* Qui est Sparrow ?

9h, j'arrive enfin à Tortuga, tous ces pirates qui boivent et boivent jusqu'à limite en mourir... Ark ça me répugne ! Il y avait un bar appelé "Pirate's bar" j'y suis allée sans forcément savoir ce que je voulais boire.

Serveur: Tu veux quoi ?

Moi: Du rhum, si vous avez bien sûr.

Serveur: *me tend la bouteille* ... tiens, 3 dollars s'teu plait bichette.

Moi: Je m'appelle Laurena, mon gros.

Je débouche la bouteille et commence à boire, après bien 15 minutes je n'étais plus totalement moi... je ne me souvenais plus de ce qui s'était passé après avoir bu une dernière goutte, je m'étais endormie, assomé par un homme.

Quand je me suis réveillée, j'avais la tête dans un sac à patate, je ne comprenais absolument rien de tous ce qui se passait ! Quelqu'un tire le sac et que vois-je debout en face de moi... des pirates.

(À suivre...)

Amour ou vie de pirates ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant