PDV READER
Il y a deux jours, c'était mon anniversaire et aujourd'hui c'est la journée porte ouverte. Je suis devant le portail du lycée en train d'attendre mon grand frère.
Kirito: (t/p), je suis la !!!!!!
Moi: Kirito !!!!
Je lui sautis au cou, le serrant très fort contre moi. J'était tellement concentrée à faire un câlin à mon frère que je n'ai pas remarquer Eren s'approcher.
Eren: *tousse*.
Moi: Ah, oui, Eren je te présente Kirito mon grand frère chéri d'amour à moi que j'aime, Kirito je te présente Eren délégué avec moi et..........
Eren: Son ami.
Je fis un grand sourire à Eren avant d'ajouter "meilleur" a ami.
Kirito: Enchanté, Eren.
Il se sont serré la main et j'ai crue voir Eren se crispé un peu.
PDV EREN
En lui serrant la main j'ai cru recevoir une vrai décharge électrique. Heureusement Mikasa et Armin sont arrivé pour me sortir de cette situation.
Armin: Kiritoooooooo. Ça fait longtemps.
Kirito: Bonjour Armin et.....
Mikasa: Mikasa, et tu est ?
Vous: C'est mon grand frère.
Elle dit ca avec un grand sourire, Son sourire est tellement mignon que j'ai failli fondre telement il est chaleureu mais le cri qui ressona m'a fait sauté un battement.
Levaï: QU'EST-CE QU'IL FOUT LA LUI ?
Il dit ca en pointant Kirito du doigt. En tout cas il a l'air extrêmement en colère.
Armin: Levaï, calme toi c'est la journée porte ouverte tu te souviens ? En plus c'est (t/p) qui l'a dit de venir.
Levaï: ET ALORS ? JE VEUX PAS QU'IL S'APPROCHE D'ELLE !!!!!
Armin: Mais enfin tu ne peut pas dire a un grand frère de ne pas approché sa petite soeur, surtout si il vivent dans la même maison, ce n'est pas logique.
Levaï: MAIS QU'EST-CE QUE J'EN AI FOUTRE DE TA LOGIQUE A DEUX BALLES !!!!
Aïe, aïe, quand Levaï est en colère mieux vaut déguerpir , surtout si on est la personne qui l'a mis en colère, et j'en sait quelque chose.
Kirito*murmure*: je sens que je vais bien m'amuser. * a voix haute* Enfin, Levaï, je croyait qu'on avait enterré la hache de guerre.
Levaï: QUE DALLE ON L'A ENTERRÉ TA HACHE.
Kirito: Tu sais que c'est pas jolie, jolie de faire une crise de colère comme ca en public.
Levaï: T'A PAS DE LEÇON À ME DONNER. TU ME DÉGOÛTE AVEC TON AIR DE GENTIL GRAND FRÈRE, JE SAIS BIEN QU'ON VÉRITÉ T'EST UN MONSTRE SANS COEUR !!!
Kirito*avec un grand sourire hypocrite*: Ah, tu m'en veut encore pour ce fameux jours, mais enfin tu n'a pas de quoi être en colère.
Levaï: Tu continue c'est ca ?
Kirito: Absolument, je me laisserais jamais de ce superbe "jeux".
Levaï: T'est un homme mort et enterré.
Il a pris Kirito par le col et il s'apprêtait à lui donner un coup de poing, mais au même moment le conseille de discipline et le directeur sont arrivé.
VOUS LISEZ
Larme de joie [ Erenxreader ]
Hayran KurguCette histoire se passe en 2018. - Tu pleures ? - Ce sont des larmes de joies. Baka. Résume très court et un peu nul je sais. -(s/p): signe particulier ex: lunette, percing