Prologue

434 8 0
                                    

Je m'appelle Elisa Monroe, j'ai 17 ans. Je vis seule avec mon père depuis bientôt 9 ans depuis la mort de ma mère (ou plutôt son assassinat). Ma plus grande passion c'est faire des gâteaux.... eh oui depuis toute petite j'observais attentivement ma mère lorsqu'elle préparait des gâteaux pour moi et mon père. Et maintenant je fais des gâteaux aussi mieux qu'elle (comme le dit assez souvent mon père). J'ai un petit ami depuis 1 ans, il s'appelle Stanley Smith et il a 18 ans, il est le petit ami idéal que toutes les filles aimeraient avoir, il est romantique, attentionné et me fait toujours des surprises, mon père l'adore il dit que c'est le fils qu'il n'a pas eu . Bon revenons à moi, j'ai réussi à trouver un travail dans une pâtisserie pour les vacances d'été, pas pour faire des gâteaux mais plutôt pour les décorer (bahh ouais je voulais faire des gâteaux moi) mais c'est encore mieux que de ne rien faire. Bon une petite description de moi: Je suis métisse (les mélanges font de très beaux enfants) , j'ai de grands yeux marrons, je mesure 1m65, j'ai des rondeurs (accompagnés de jolies grosses fesses), des cheveux bouclés qui m'arrivent jusqu'au dos (j'ai bien sur hérité des cheveux de ma mère), une petite bouche qui s'ouvre sur des dents blanches alignées.

Pâtisserie et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant