Je laisse mon regard errer sur le grand complexe qui sera mon nouveau refuge pendant plus de trois ans.Aujourd'hui je rentre à l'université,en internat plus précisément et j'avoue que je m'inquiète un peu.J'ai peur de ne pas savoir m'intégrer correctement et donc de ne pas pouvoir me faire au moins un ami.Je suis le genre de personne que l'on ne remarque que très rarement car je suis le petit intello de la classe.Mon nom est Kim Taehyung,j'ai vingt ans,et je suis mort de trouille.
Je tire ma valise à roulettes jusqu'à l'accueil des dortoirs,où une femme d'une trentaine d'années mâche du chewing-gum en regardant ses ongles d'une façon assez "je m'en foutiste".Je racle alors ma gorge pour avoir un peu de son attention.
-Excusez-moi ? Hum,je suis nouveau ici et je m'installe aujourd'hui...
La femme me regarde par dessus ses lunettes.
-Tu es ?
Bon dieu,que quelqu'un lui apprenne la politesse...
-Kim Taehyung.
Elle tape ce que je suppose être mon nom sur son ordinateur avant de me tendre une clef.
-Chambre 301,voici ta clef.Si tu la perd tu la repaies.Bienvenue à l'université Konkuk.
Je m'incline légèrement avant de me diriger vers l'ascenseur et de me glisser dedans.Je manque de vomir plusieurs fois à l'intérieur tant la cage métallique me secoue.Après un long moment où j'ai bien cru y passer,les portes s'ouvrent sur un couloir.Je sors presque en courant de cette invention du diable avant de me mettre à la recherche de ma chambre.Ma valise est vraiment lourde alors je me dépêche de déverrouiller la porte.La chambre est spacieuse,avec une salle de bain intégrée.Je fais rapidement le tour du propriétaire avant d'ouvrir rapidement ma valise.Dans un coin de la pièce,je pose mon saxophone,et je commence à vider le contenu de mes bagages dans l'armoire.Une fois cette corvée terminée je peux enfin sortir explorer le bâtiment.Je prends bien garde à fermer la porte derrière moi avant que quelque chose,ou plutôt quelqu'un ne me rentre dedans et ne me fasse chuter au sol.
-Désolé ! Je t'ai pas vu !
L'inconnu se redresse et me tend une main que j'attrape pour me redresser.
-C'est rien,merci.
-T'es nouveau ? Je t'ai jamais vu ici ! Un mec aussi mignon que toi il serait pas passé inaperçu ici~
-Oui je suis nouveau.Je suis Kim Taehyung.
Je lui réponds normalement en essayant d'ignorer sa dernière phrase.
-Jung Hoseok,ton voisin !
Ce mec me fait peur,mais il est vraiment sympathique.Je n'ai jamais sympathisé aussi rapidement.
Au final,je me suis retrouvé dans la chambre de mon nouvel ami,où un mec aux cheveux bleus était assis sur le lit.
-C'est Yoongi,un ami,fais pas attention à lui.
Le mec aux cheveux bleus relève la tête et fusille Hoseok du regard.
-Fais gaffe à tes paroles gamin.Tiens,salut toi.
-Euh...Salut.Je suis Kim Taehyung.
-Min Yoongi,t'es nouveau ?
-Oui,je viens d'arriver.
Yoongi me sourie avant de retourner sur son téléphone.Hoseok m'invite à s'asseoir à coté de lui,donc je pose mes fesses sur son matelas.Hoseok me fait la conversation et j'apprends que Yoongi et lui sont dans l'équipe de basket de l'université.
-D'ailleurs Tae,on a un match ce soir,ça te dirait de venir ?
Je réfléchis quelques instants,pour au final hocher la tête.Allez Taehyung tu vas juste devoir poser tes fesses sur un gradin et regarder tes nouveaux amis jouer.
-Je veux bien,mais je connais personne d'autre que vous ici.
-Tu peux rester avec Jimin,c'est mon petit-ami et il va venir aussi,c'est un peu un surexcité mais il est gentil.Par contre,pas touche ou je te coupe ton service trois pièces.
Yoongi est gay ?
-Tu...Enfin je veux dire-
'-Oui,je suis gay.
-Moi aussi.
Le basketteur sourit face à ma remarque et compose un numéro sur son téléphone.Il discute avec un surnommé "ChimChim".Il lui demande de venir dans la chambre d'Hoseok et quelques minutes plus tard un petit blond fait irruption dans la pièce.
-Yoongi ! Tu m'as appelé ?
Yoongi redresse la tête et vient embrasser le blond sur la lèvre.
-Jimin,voici Tae,il est nouveau,ça te dérange de l'accompagner ?
-Non pas du tout,on doit y aller à quelle heure ?
-Vers 17 heures.
Jimin se stoppe et regarde Hoseok et Yoongi en alternance.Il a avalé une mouche ?
-Qu'est-ce qui se passe Jimin ?
-Il est 16h30 hyung.
Je vois tout d'un coup Hoseok et Yoongi se lever comme si ils avaient le feu aux fesses,et je les comprends.Ils ont littéralement moins de dix minutes pour être au gymnase qui est à l'autre bout du campus.Ils attrapent leurs sacs de sport et sortent hors de la chambre...sans faire attention à qui est dedans ni qui va la fermer ?
Ces mecs sont dingues.
Jimin attrape les clefs qu'Hoseok a laissé derrière lui avant de me faire signe de le suivre. On discute de nos familles respectives jusqu'à notre arrivée au gymnase où une masse importante d'élèves est déjà réunie. Jimin me tire par le poignet afin de trouver une place de choix pour je cite « pouvoir mater Yoongi hyung sans jumelles ».J'entends des groupies dans mon dos qui hurlent des prénoms que je ne connais pas mis à part Yoongi et Hoseok. Alors que les cris doublent j'aperçois les joueurs de notre équipe arriver sur le terrain.
Je vais bander.
Ces mecs sont des dieux vivants ! La plupart sont plus grands que Yoongi hyung et de vraies armoires à glaces. L'un deux retient particulièrement mon attention.Une taille similaire à la mienne,des muscles bien développés,des cheveux noirs et surtout une peau couverte d'arabesques faites à l'encre,sans oublier le petit piercing à la langue que j'ai remarqué quand ce dernier a tiré la langue à son coéquipier.
Je donne un coup de coude à Jimin pour attirer son attention.
-Jimin ? C'est qui le mec avec les tatouages ?
-Jeon Jungkook. L'un des gars de la bande à Namjoon,la bande la plus populaire de l'uni.
-C'est quoi cette bande ?
-C'est une fraternité,les Alpha Sigmaro. Y'a Namjoon,le leader,Yoongi hyung,Jungkook,Seokjin et après y'a deux mecs que je connais pas Jackson et Yugyeom je crois.
-Yoongi fait partie d'une fraternité ?
-Oui depuis qu'il est entré ici,il est souvent obligé de faire la loi à la place de Namjoon.
-Tu les connais bien on dirait.
-Ils sont super sympas quand tu les connais bien !Je n'ajoute rien de plus et me concentre simplement sur le match. Notre équipe remporte le match haut la main. Après les ovations je sors avec les tympans qui vibrent mais l'ambiance était sympa. Jimin me suit en pianotant sur son téléphone.
-Seokjin nous propose de venir à la fête qu'ils organisent chez eux.
-« Nous » ?
-Je leur ai dit que tu étais avec moi et ils veulent bien que tu viennes. Allez mon garçon ! On y va !Sans plus de cérémonie ce gros gamin décoloré me tire dans l'antre de Jeon Jungkook,le mec qui hante mes pensées depuis le début du match.
VOUS LISEZ
Illegal
AdventureTaehyung est un garçon discret,simple d'esprit,calme,posé et surtout pur de n'importe quel touché. Jungkook est tout le contraire.Tatoué,il boit et fume,se rend dans des soirées étudiantes et surtout,il est très populaire dans l'université. Alors qu...