Chanyeol reste pratiquement sur le cul.Baekhyun est censé être mort,il est censé s'être suicidé et le voilà en parfaite santé,devant lui,ses cheveux rouges et noirs luisant sous la lumière des lampadaires du parc.
-Baekhyun ? C'est toi ?
Le géant s'approche doucement,il a trop peur de casser le plus petit.Il caresse sa joue tendrement pour s'assurer qu'il est bien réel et Baekhyun en profite,frottant sa pommette rosie par le froid contre la main de Chanyeol,pour accentuer cette volatile caresse.Le plus grand retire sa main et soupire doucement.
-Tu vas devoir t'expliquer je pense,viens chez moi ce soir ?
-Tu n'as pas changé d'appartement ?
Chanyeol rigola en secouant négativement la tête et commençant à marcher, demandant silencieusement à Baekhyun de le suivre,ce qu'il fit le sourire aux lèvres.Il n'avait rien oublié de la belle démarche élégante du plus grand,ses longues jambes et ses grandes mains.Il ne compte plus combien de fois elles ont caressé son corps fin durant leurs longues soirées.
Puis il y a eu Hyungsik et sa bande.
Pendant une soirée,Baekhyun avait consommé des substances étranges et s'était retrouvé dans le lit de Jungkook,également drogué.Chanyeol n'avait pas tenu rigueur au plus petit et Jungkook non plus,mais Baekhyun se sentait bien trop coupable pour pouvoir regarder l'un des deux dans les yeux.Il avait feint le suicide,en laissant une très brève lettre d'adieu à ses amis proches comme Tao,Junmyeon,Kyungsoo et Xiumin ou encore Jongin,Sehun,Luhan et Jongdae.En réalité la lettre en question n'avait pas laisser à supposer qu'il était mort,il leur avait juste dit qu'il veillait sur eux,chose qu'il a toujours fait d'ailleurs.Mais l'imagination des hommes les a laisser penser que Baekhyun avait mit fin à ses jours.
-Baekhyun ?
L'ainsi nommé sort de ses pensés,ils se trouvent déjà devant l'immeuble de Hongdae dans lequel vit Chanyeol.
-Désolé,j'étais dans mes pensées.
Le plus grand ne fait que sourire et rentre dans le bâtiment,laissant le plus petit passer devant lui.Il sait très bien que Baekhyun connait le chemin,tant il est venu dormir chez lui.Ils montent dans l'ascenseur et la montée se fait en silence,comme l'entrée dans l'appartement.Baekhyun s'installe dans le canapé de Chanyeol qui fait de même près de lui.
-Alors ?
-Écoute Chanyeol.Je voulais vraiment pas te laisser d'accord ? Mais tu sais ce qu'il s'est passé avec Hyungsik et Jungkook,je pouvais pas te regarder dans les yeux après ça...
-Je t'ai pourtant dit que je ne t'en voulais pas...
-Tu ne me touchais plus Chanyeol,tu refusais presque que je t'embrasse,comment je devais réagir ?
-J'avais besoin de temps Baek...Même si je t'ai dit que je t'en voulais pas tu avais des suçons de Jungkook partout sur le torse,d'accord tu as été drogué et tu n'étais pas toi même..Mais voir l'homme qu'on aime avec les marques de quelqu'un d'autre,comprends moi mais ça me bloquais un peu.
Baekhyun baisse la tête en se mordant la lèvre,luttant pour ne pas pleurer.Il n'avait pas fait exprès,c'était Hyungsik qui avait versé du GHB dans son verre et lui même ne s'est souvenu de rien le lendemain,seules les marques de Jungkook sur son torse étaient là pour témoigner de leurs ébats.
-Je te jure..C'était pas moi...
Les sanglots comprimés dans sa gorge lui font mal mais il veut tout de même les retenir,lui montrer que le petit Baekhyun sensible a grandi.
-Baekhyun..
Il préfère rester la tête baissée,caché par ses cheveux que de le regarder avec les yeux pleins de larmes.
VOUS LISEZ
Illegal
AdventureTaehyung est un garçon discret,simple d'esprit,calme,posé et surtout pur de n'importe quel touché. Jungkook est tout le contraire.Tatoué,il boit et fume,se rend dans des soirées étudiantes et surtout,il est très populaire dans l'université. Alors qu...