Deux heures.
Deux putains d'heures que Jungkook est assis sur cette chaise inconfortable,à attendre que quelqu'un daigne lui donner des nouvelles.Il est pâle comme un linge et il n'arrête pas de trembler,si bien que ses bracelets ne font que tinter et que Tao et Chanyeol à ses cotés ne font que soupirer.
-Mec,tu veux pas arrêter de stresser là ? Il va s'en sortir ton mec.
-Tais-toi Chanyeol,tu vois pas qu'il est en panique ?
Le chinois et le géant continuent de se chamailler comme des enfants tandis que Jungkook se revisionne les mêmes images dans sa tête.Il revoit la voiture le heurter,le sang tâcher ses mains et la route,mais il revoit ses larmes qui ne sont pas dûes à l'accident.Il sait qu'il pleurait à cause de lui et son cœur se serre à cette idée.Jungkook sait que Taehyung est très inquiet de nature,et qu'il a du se faire des idées,mais il ne peut pas lui en vouloir.
-Vous êtes les proches de Kim Taehyung ?
Jungkook relève la tête et suit l'infirmière qui l'invite à le suivre.Il a l'impression que les couloirs font des kilomètres.La femme en blanc s'arrête devant une chambre en restant à l'entrée,laissant Jungkook entrer seul,suivit de Tao et Chanyeol.Le plus jeune regarde le lit sans vraiment s'approcher,car Taehyung est branché à des dizaines de machines de toutes sortes,il est vivant,devant lui.Jungkook s'approche du plus vieux en entremêlant leurs doigts même si le plus vieux ne peut pas les serrer en retour.Il ne bouge pas,un large bandage rougit entourant son abdomen.
-C'est lui Taehyung ? Il est salement amoché.Mais mignon.
-Ferme la Tao,même pas tu le regarde.
La voix de Jungkook est froide et ses yeux ne quittent pas les paupières closes de Taehyung.Il caresse tendrement ses cheveux en suppliant tous les dieux pour que ses yeux s'ouvrent,et qu'il puisse voir ses jolies iris une nouvelle fois.Qu'il puisse entendre sa voix grave même si c'est pour qu'il le gronde comme on engueulerait un chiot.Qu'il lui tienne la main et sente ses doigts ses crisper,ou encore sentir ses lèvres sur les siennes,bouger en harmonie.Il veut que Taehyung revienne à lui pour tout lui avouer.
Pourtant Taehyung ne bouge pas,la seule chose qui témoigne qu'il est encore en vie c'est ce stupide "bip" incessant provenant des machines,qui l'aident probablement à s'accrocher à la vie.Jungkook ne pleure jamais,c'est bien connu,mais cette fois il s'autorise à lâcher ses larmes.Il aime vraiment Taehyung et le voir immobile le tue à petit feu.
-Tae...B-bordel bébé t'as pas intérêt à me laisser tout seul.
Aucune réponse.
-Allez Taehyung c'est pas drôle...Ouvre les yeux.
Il est tellement perdu qu'il en perdrai presque la raison.
-Tae...
Il laisse misérablement tomber sa tête contre le matelas dur.Il veut vraiment que Taehyung se réveille pour pouvoir tout lui expliquer.Il a beau être deux ans plus jeune que lui,c'est Taehyung le petit bébé du couple.Jungkook aime par dessus tout son odeur de bébé et de bonbon,et il pourrait passer des heures à respirer dans les cheveux de son amour.
Alors que Jungkook se noie presque dans son chagrin.Taehyung ouvre lentement les yeux.Il assimile peu à peu toutes les informations et se rend compte qu'il n'est pas chez Jungkook.Il ne se souvient pas de comment il est arrivé ici,ni pourquoi.Il voit simplement Jungkook entrain de pleurer.
-Jungkookie ?Jungkook remonte sa tête en prenant le risque de se briser le cou.
-Tae ?
Taehyung hoche simplement la tête en l'interrogeant du regard,mais Jungkook ignore sa question silencieuse et se jette sur les lèvres du plus vieux,les faisant danser.Taehyung se laisse faire mais par manque de souffle il se recule.
-Jungkook ? Qu'est-ce qu'on fait ici ?
L'ainsi nommé fronce les sourcils.Taehyung a tout oublié ?
-Tu t'es fait percuté par une voiture Tae.
Taehyung fait le lien mais ne comprend toujours pas pourquoi il s'est fait percuté.
-Mais comment je me suis fait buté ? On était pas dans ta chambre ?
Ce que Jungkook s'apprête à faire est lâche mais il préfère lui mentir pour cette fois.
-On est sortis prendre l'air,mais un chiot était sur la route et tu as voulu le pousser,la voiture n'a pas eu le temps de freiner...
Taehyung hoche la tête en écoutant son copain silencieusement.Il remercie alors tout les dieux qu'il connaît de l'avoir sauvé et de lui avoir accordé la chance de tester auprès de Jungkook.Ce dernier caresse la joue de Taehyung tendrement,le dévorant du regard.Il a trop peur de le lâcher des yeux et de le voir s'évaporer sans qu'il ne puisse plus rien y faire.Il a songé à l'attacher à lui avec des menottes une fois,pour être sûr qu'il ne se blesse pas tant son petit cœur est maladroit et qu'il est sensible.Il est peut-être surprotecteur avec lui mais il ne veut pas refaire la même erreur qu'autrefois.Il veut pouvoir voir Taehyung se faire des cheveux blancs et adopter avec lui toute une ribambelle d'enfants qui auraient tous l'immense cœur de Tae.
Oui,il est vraiment niais,mais c'est pas de sa faute,il aime Tae.
END.
:3 Je rigole :))))
Chanyeol sort calmement de chez lui,il est rentré de l'hôpital il y a quelques heures et Tao est aussitôt rentré chez lui pour dormir.Le géant n'avait pas vraiment eu le temps de se reposer qu'il devait ressortir.Un mystérieux message lui avait été envoyé quelques jours plus tôt et sa nature de curieux le poussait à y aller.Armé de son jean à trous et d'un pull,il se rend au rendez-vous,dans un petit parc sombre et reculé.
-Il y a quelqu'un ?
Seul l'écho de sa voix grave lui répond.Il attend quelques minutes sur un banc en regardant son écran toutes les dix secondes.
-Je savais que tu viendrais.
Chanyeol se retourna brusquement vers la voix,et il tomba des nues en apercevant la personne qui lui avait donné rendez-vous.
Des cheveux noirs striés de mèches rouges,un visage ovale et fin,de fines jambes et de jolies mains,sur lesquelles au bout d'un doigt se trouve un petit grain de beauté dont seuls ceux qui l'ont observé de près en connaissent l'existence.
Byun Baekhyun.
Le joli garçon au visage d'ange qui avait flirté avec Jungkook quelques temps auparavant et que tout le monde croyait mort.Mais qui au final s'est rendu compte que son cœur ne battait que pour le géant aux cheveux roses pâles.
-Salut,Channie.
VOUS LISEZ
Illegal
AdventureTaehyung est un garçon discret,simple d'esprit,calme,posé et surtout pur de n'importe quel touché. Jungkook est tout le contraire.Tatoué,il boit et fume,se rend dans des soirées étudiantes et surtout,il est très populaire dans l'université. Alors qu...