-Taehyung,lèves-toi...
Je grogne de mécontentement en enfouissant ma tête dans mon oreiller,en ignorant complètement la personne à coté de moi.
-Bébé,s'il te plaît.
Mon cerveau connecte au moment où la personne prononce le mot "bébé" que je redresse la tête en fronçant les sourcils.La tête de Jungkook apparaît dans mon champ de vision.Je sursaute et manque de tomber de mon lit tant je suis surpris.
C'est vrai que hier Jungkook et moi sommes devenus un couple.Je suis gêné !
Je sens mes joues devenir toutes rouges et replonge ma tête dans l'oreiller alors que je sens deux larges mains me caresser le dos et deux lèvres m'embrasser l'épaule et je ne contrôle pas le soupir d'aise qui sort de ma bouche,et qui fait donc sourire l'idiot dans mon dos.
-Allez Taehyung lèves-toi.
-Laisses-moi tranquille Kook' !
-Tu vas être en retard idiot !
Je continue de grogner dans mon lit avant de me relever difficilement.On est jeudi et j'en ai déjà marre,heureusement que demain c'est le week-end.Jungkook se dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche tandis que je pioche dans mon armoire.Je vois le slim en cuir de Jimin que je n'ai jamais vu,donc je l'enfile et me rends compte qu'il est vraiment moulant,si bien que j'ai l'impression que mes jambes ne peuvent plus être irriguées.J'enfile un tee-shirt blanc ample et une veste en jean,ça fera l'affaire.Pendant que j'enfile mes chaussures,Jungkook sort de la salle de bain et ne se prive pas pour me reluquer de haut en bas.
-T'y vas pas comme ça.
-Pardon ?
-T'y vas pas comme ça Taehyung.
-Pourquoi ?
-Hors de question que quelqu'un d'autre que moi ne puisse voir ce cul.
Je soupire avant d'attraper un autre jean.J'ai la flemme de lutter ce matin et je sais très bien que Jungkook est vraiment têtu.Il sourit satisfait que j'accepte de l'écouter,puis vient me serrer contre lui avant de m'embrasser le dessous de l'oreille.
-Quand on sera que tout les deux j'ai hâte de pouvoir te retirer ce joli pantalon en cuir...
Je le pousse en rougissant alors que cet idiot ricane.
-Pervers !
-T'es trop innocent pour que je te salisse pour l'instant.
Il se remet à sourire et me tire la main pour que nous descendions manger.En bas nous retrouvons toute sa fraternité ainsi que Hoseok,Jimin et Yoongi.J'essaie de m'asseoir à coté de Jimin mais Jungkook me tire encore une fois vers lui et je me retrouve tout pantois sur ses genoux tandis que ses mains glissent sur mes hanches.
Jimin me regarde d'un air étrange avant de prendre la parole.
-Dis donc vous deux,on aurait pas loupé quelque chose ?
Jungkook sourit et m'embrasse chastement le cou alors que j'essaie de le convaincre de m'aider à répondre quelque chose.
-Taehyung est mon petit-ami.
Tout le monde sourit et même Namjoon semble heureux de la nouvelle.
-Sexfriend ou boyfriend ?
-Ferme ta gueule Jackson,j'aime Taehyung.
Le dit Jackson sourit en nous félicitant.
-Eh Taehyung,tu lui as promis quoi à Kook' ?
-Pardon ?
-Il sort jamais avec les gens d'habitude.Il les baise,s'excuse puis s'en va.C'est pour ça que je comprends pas pourquoi toutes les filles sont à ses pieds.
Je n'ose rien dire tout simplement parce que le blond en face de moi est étrange.M'enfin,le principal étant que Jungkook le fasse taire avec un regard très menaçant.Je viens de me rendre compte que je vais être en retard si je traîne trop ici.Aujourd'hui j'ai un cours de chant avec Namjoon hyung car on doit chanter pour le concert de ce soir. Je lui fait donc un signe de de tête et nous nous levons discrètement pendant que Jackso,Jungkook et Yugyeom sont entrain de se chamailler.Seulement quelque chose me tire la main et je me retrouve assis sur les genoux de Jungkook.
-Tu pars sans me dire au revoir ?
-Je sais très bien que tu vas venir m'espionner comme d'habitude Kook...
Il ricane puis embrasse mes lèvres chastement avant de me pousser vers Namjoon.Le plus vieux me tire vers la sortie en marmonnant que Jungkook était devenu niais alors que moi je rigole.Nous arrivons vite à notre salle et le professeur nous fait rentrer pour que nous puissions commencer à travailler pour ce soir.Notre chanson s'appelle 4'o clock et c'est Namjoon qui l'a écrite.Moi j'ai écrit Stigma,que je chanterai aussi ce soir et j'ai vraiment hâte car j'ai passé beaucoup de temps à l'écrire,en y mettant tout mes sentiments depuis mon adolescence.
Nous travaillons depuis près d'une heure et le prof décide d'enfin nous laisser une pause.Hyung me propose alors d'aller à la cafétéria pour que nous puissions boire et manger quelque chose.C'est vrai qu'à cause des autres imbéciles de ce matin j'ai pas pu vraiment manger grand chose,alors je m'achète un beignet au chocolat que j'engloutis en quelques minutes.Namjoon veut faire le grand sans cœur en ne prenant qu'un café noir alors que je sais que la nourriture et lui c'est une grande histoire d'amour.Je m'étire en faisant du bruit et mon tee-shirt me soulève.Quelqu'un vient me pincer la peau du ventre et je baisse aussitôt les bras.Je me retourne vivement pour voir Jimin,tout sourire.
-Jimin ? T'as pas cours ?
-Prof de chimie absent ! C'est trop bien.
Je lui sourit.Jimin est mon meilleur ami et c'est quelqu'un qui est heureux pour un rien.On va s'asseoir à une table et on commence à parler du concert de ce soir.Et je suis heureux d'apprendre que Hoseok,Jimin et Yoongi viendront me voir.
Alors que je discute avec mon ami une main vient caresser mes hanches et je ne peux retenir un tout petit sourire niais sur mes lèvres en reconnaissant l'odeur virile de Jungkook.
-Coucou bébé,tu n'as pas cours ?
-Non on fait une pause avec Namjoon hyung.
Jimin regarde toujours Jungkook avec un sourire sadique.
-Dis Jungkook-ah,tu viens ce soir ?
-Je viens où ? Y'a une soirée ?
-Non,mais TaeTae a un concert ce soir,il va chanter~
Jimin pour l'amour du ciel,tu veux pas la fermer ?
-C'est vrai Tae ? Bien-sûr que je viens !
Et voilà que je me mets à rougir comme une adolescente ! J'entends Jungkook discuter avec Jimin tout en me caressant la hanche sous le tee-shirt avec le pouce alors je jette un coup d'œil à ce qu'il se passe autour de moi.De loin,je reconnais les mecs qui m'ont attrapé hier dans le couloir et Hyungsik me fait un signe de tête en ricanant comme une hyène.Mais malheureusement en bon trouillard que je suis je me rétrécie sur ma chaise dans l'infime espoir de me cacher,ce que Jungkook remarque et ce qui fait rire les autres.
-Bébé ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Je baisse les yeux sur mes pieds en espérant que tout le monde m'oublie.Mais évidemment monsieur Jeon ne lâche jamais le morceau.
-Taehyung ? Réponds moi qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien rien,je vais aux toilettes,je reviens.
Il me serre la main et m'embrasse la tempe avant de me laisser partir.Je vais presque en courant vers la sortie mais évidemment j'entends les autres chiens de Hyungsik derrière.
-Alros voici la nouvelle petite pute à Jeon,elle me ferait presque bander.
VOUS LISEZ
Illegal
AdventureTaehyung est un garçon discret,simple d'esprit,calme,posé et surtout pur de n'importe quel touché. Jungkook est tout le contraire.Tatoué,il boit et fume,se rend dans des soirées étudiantes et surtout,il est très populaire dans l'université. Alors qu...