-Qu'est-ce que tu veux Hyungsik ?
J'ai pas le temps de me retourner qu'un gros coup de poing vient de s'abattre sur ma joue,si bien que je me retrouve au sol en geignant de douleur.Les coups pleuvent et je ne peux rien y faire.Ce salopard de Hyungsik ne semble pas être dans le lot et je ne reconnaît aucun de ses chiens de garde.Je me prends plusieurs coups avant qu'ils ne se lassent et comme le bon fragile que je suis je ne peux pas m'empêcher de pleurer.Ma relation avec Jungkook vient à peine de commencer et toute l'université est au courant.Je suis rapidement coupé dans mes idées par une voix inconnue.
-Hé ! Ça va ?
J'ai les yeux tellement gonflés que je ne vois que deux yeux flous me fixer avec un peu d'inquiétude,enfin je crois.
-Je vais pas te laisser là,allez viens.
Je sens que l'inconnu me soulève comme une princesse et j'ai tellement honte que je m'accroche à son cou.
-T'inquiètes,je passe par des endroits vides.
Je l'aime d'amour bien que je ne puisse pas voir sa tête.On arrive vite à l'infirmerie et je crois qu'il s'est téléporté,ou alors j'ai somnolé,un peu sonné.Oui c'est sûrement ça.
Je me sens déposé sur un matelas moelleux et mes muscles se relâchent automatiquement,enfin c'est pas comme si ils sont contractés souvent...
Un coton se pose sur ma joue et je hurle,ça pique !
-Je dois te désinfecter sinon ça va être encore plus moche.
-Déjà t'es qui ?!
J'ai peut-être haussé le ton mais c'est pas grave,je veux savoir.
-J'm'appelle Minghao,mais appelle-moi Ming si tu veux.
-T'es chinois ?
-Ouais.
Je réfléchis quelques minutes avant que son nom ne me revienne en mémoire.
-T'es pas le mec gay qui sort avec le mannequin de la section danse ?
-Junhui ? Ouais je sors avec Jun depuis plus d'un an.Il vient de Chine aussi.T'es le mec à Jeon Jungkook toi non ?
-Comment tu sais ?
-Les nouvelles vont vite et les gens sont très très jaloux.Tu imagines bien que tu fais des rageux du coté des deux sexes.
-Tu le connais ? Jungkook ?
-Oui assez bien,on est dans la même classe.
Je peux donc pas m'empêcher,en bonne commère que je suis,de lui poser une question qui me brûle les lèvres.
-Tu crois qu'il est sincère avec moi ?
-Oui.
Wouah la réponse directe.Voyant mon désarroi il rigole et répond à la suite de ma question.
-Tu verrais comme il parle de toi,on pourrait croire que t'es une merveille du monde,et quand Jaebum a voulu,pour rigoler,venir te draguer,j'ai cru que Jungkook allait le tuer.Il est vraiment sincère avec toi.Je l'ai jamais vu aimer comme ça.
-Merci Ming.
-Derien...
-Taehyung.
-Derien Taehyung !
Je le vois se lever et maintenant que je vois mieux,je peux dire qu'il est vraiment beau.Il ricane et me tend un miroir.Horreur ! Je suis défiguré ! Je vais faire comment pour le concert de ce soir ?
-Allô Jungkook ?
MINGHAO !
-Ouais ouais c'est ça,respecte moi gamin.
Il me regarde et met le téléphone en haut-parleur,alors que je le tue du regard et deux plusieurs façons différentes à chaque fois.
-Qu'est-ce que tu veux vieux hyung de mes deux ?
-Ta gueule,j'suis avec ton gars là.
La voix de Jungkook devient plus agressive et je devine qu'il n'est pas très enjoué.
-Qu'est-ce que tu fous avec mon mec ?
-Rien de bien méchant,je le soigne.
-Arrête tes conneries chinois de mes couilles.
-Il s'est fait tabassé par la bande à Sehun.
1,2,3.
-QUOI ?
-Ne cries pas.
-T'es où ?
-Dans ton cul.
-Minghao magne-toi si tu veux pas que je te coupe les couilles.
-À l'infirmerie,où veux-tu que j'amène un blessé ?
Jungkook raccroche littéralement au nez de Minghao et je ne peux que paniquer,je sais pas si ce fameux Sehun va s'en sortir vivant après ça.Je rumine mes pensées encore et encore en tentant de trouver une quelconque issue pour ce mec bien qu'il m'ai tabassé,il ne mérite pas la colère de Jeon Jungkook .
-TAE !
C'est bon, le monstre est entré.Il s'approche de moi dans de graaaandes enjambées.Il attrape mon visage en coupe dans ses mains avec une infinie douceur et regarde mon visage comme si j'étais un animal rare.Il touche mes bleus du bout des doigts et au final s'assied à mes cotés pour me faire grimper sur ses genoux.Il encercle ses bras autour de ma taille et pose sa tête dans mon cou en soufflant sur mes petits cheveux.
-Ming,tu l'as trouvé où ?
-Presque inconscient dans le couloir,salement amoché.
-Jungkook,pourquoi ce mec s'en prend à moi ? Il me connaît pas.
-Je...Écoute Tae avant de sortir avec toi j'ai eu quelques "aventures".Et Sehun croit qu'il a toujours sa chance avec moi.Sauf que je ne veux plus entendre parler de lui.
Ses bras autour de ma taille se resserrent et je soupire longuement.Je connais très bien le passé sexuel de Jungkook tout simplement parce que Jimin m'en a parlé mais je suis toujours peiné de savoir que presque une bonne moitié de l'université a déjà couché avec lui.Ses deux mains chaudes se faufilent sous mon tee-shirt pour caresser mes abdominaux inexistants.Je le sens pincer le gras de mon petit ventre en ricanant dans ma nuqe et en y déposant de nombreux baisers papillons.Mais voyant qu'il n'arrive pas à me distraire il me fait tourner sur ses cuisses pour que je puisse lui faire face.Il embrasse le bout de mon nez avant de me regarder dans les yeux.
-T'as encore mal ? Qu'est-ce que t'as ?
-Rien.
-Taehyung...Pas encore,j'ai eu la même scène dans ta chambre.
Je souffle contre son visage,il m'énerve !
-Taehyung s'il te plaît...
-Ça m'énerve.
-De ?
-J'ai l'impression que tu t'es tapé toute l'université ! Ton cœur a déjà été prit avant,ton corps aussi,il me reste quoi à moi Jungkook ?
Je le vois sourire largement avant de m'embrasser les lèvres chastement,en surface.
-Mon âme.
Il a raison,et ça m'énerve encore plus.
-Pourquoi...Pourquoi t'as toujours raison comme ça ?
-Je t'aime ?
-N'essaie pas de te racheter.
Il rigole encore plus fort et m'embrasse tout le visage en me chuchotant des "je t'aime" presque inaudibles.Parfois il peut être vraiment niais alors que c'est juste la personne la plus froide en extérieur que j'ai jamais pu rencontrer dans ma vie de puceau.Mais je l'aime,même s'il a un passé sexuel assez "épanoui",je l'aime.
Alors je l'embrasse encore et encore mais j'oublie Minghao derrière qui ne tient plus la chandelle,mais tout Versailles.
VOUS LISEZ
Illegal
AdventureTaehyung est un garçon discret,simple d'esprit,calme,posé et surtout pur de n'importe quel touché. Jungkook est tout le contraire.Tatoué,il boit et fume,se rend dans des soirées étudiantes et surtout,il est très populaire dans l'université. Alors qu...