Ilgop

4.5K 318 120
                                    


"-Il faut qu'on parle de notre conversation avec Sehun,bébé."

Oh non,je n'aime pas ça.Je fais mine de ne pas l'avoir entendu et fourre ma tête dans sa poitrine musclée.Je préfère ignorer ce qu'il a dit à Sehun.Parce que j'ai pas confiance en ce gars louche. Bien évidemment quand monsieur Jeon Jungkook a quelque chose dans la tête,bonne chance !

"-Tae ,s'il te plaît c'est important.

Je me tourne dos à lui,soupirant pour lui indiquer qu'il a la parole.

-Tu sais...On a parlé et tout et-

-Va droit au but Jungkook.

Je sens sa prise autour de mes hanches se resserrer et son souffle dans mon cou.

-Je lui ai cassé la gueule,mais il a dit qu'il se vengerait.Fais attention à toi mon cœur..D'accord ?

Wait.

Jungkook.

-Tu m'as foutu dans la merde Kook...

-Mais non...J'ai demandé à Mingyu et Tao de te surveiller de loin..

-Tao et Mingyu ? Les deux grandes perches de ma filière ?

-Tu les connais ?

-Bah oui ! Comment ne pas les louper sérieux !

-C'est vrai...Mais tu connais pas encore Chanyeol...

-Le beau gosse aux cheveux bleus ?

-Quel beau gosse ?!

-Bah...Chanyeol ?

-Depuis quand tu l'trouve beau gosse lui ?!

-Bah il l'est,c'est un fait Jungkook.

Je vois que monsieur fait la moue en se tournant sur le dos et j'entends marmonner.

-J'vais te culbuter dans ces draps,tu vas rien comprendre...

Évidemment,dès qu'il est blessé dans son égo il ronchonne comme un enfant de 3 ans et demi...Il râle encore pendant quelques minutes pendant lesquelles il dit qu'il va me prendre dans toutes les positions possibles et imaginables,certaines ne sont sûrement même pas répertoriées dans le Kamasutra ! Justement en parlant de monsieur Sex,le voilà qui me regarde encore.

-Pourquoi tu m'fixes Kook ?

Il passe juste sa main sur ma joue sans parler,mais je sens quand même son regard brûlant sur moi.

-T'es juste...magnifique.

Ouah,il l'a dit avec tellement de sincérité que je reste tout mou.Il pose son front dans mon cou et je le sens déposer de longs baisers sur mon épaule.Bon dieu que j'aime ça.Il bouge un peu plus quand Namjoon entre dans la chambre,d'une façon fracassante.

-Jungkook,Sehun veut te parler en bas.

Je vois Jungkook froncer les sourcils et m'intimer de rester ici.Il enfile rapidement de quoi se vêtir et sort de la chambre.J'attends 10 minutes mais Jungkook ne remonte toujours pas.20 minutes et toujours rien.

Je descends discrètement les escaliers pour pas me faire repérer.

POV EXTERNE :

Taehyung pose un pied sur la première puis la seconde marche,essayant de capter quelques bribes de conversation entre Sehun et Jungkook.Alors qu'il va abandonner car non seulement son poids fait craquer la marche mais en plus il ne comprend pas grand chose,il parvient à saisir quelques paroles provenant de la voix profonde de Sehun.

-Allez Jungkook,je sais que t'en a envie en plus.

-Je t'ai dit quoi Sehun sérieux...Je peux pas !

-Tu vas me faire croire que là t'es comblé ? Te fous pas de ma gueule.

-Je suis très bien à l'heure actuelle mais merci de t'inquiéter pour moi.

-Juste une fois Jungkook !

Taehyung fronce les sourcils d'inquiétude,et son cerveau se fait les pires scénarios possibles.

-Ok,mais pas ici.

Le plus âgé du couple voit rouge.Si ses idées se voient vérifiées alors Jungkook ne l'a jamais vraiment aimé.Fou furieux,il descend les dernières marches qui le mène au salon,croisant ainsi le regard curieux de Jungkook,qui se transforme en inquiétude quand le visage du plus vieux apparaît.Taehyung sens les larmes lui monter aux yeux et lorsque Jungkook et Sehun se lèvent comme un seul homme il se recule vers la porte d'entrée.

-Attends Tae ! Je vais t'expliquer !

Jungkook avance doucement vers Taehyung qui ne fait que reculer vers la porte,les larmes dévalent ses joues de bébé.

-Ne m'approche pas Jungkook !

Jungkook sens son cœur se briser.La vue de Taehyung en larmes par sa faute le rend coupable.Alors qu'il rebute ses pensées son amour en profite pour ouvrir la porte à la volée.Jungkook se précipite à sa poursuite.Taehyung aurait peut-être dû écouter la voix de Jungkook qui lui disait de l'attendre.Il descend la volée de marches qui sépare la petite maison de la rue,mais il ne voit pas la grosse voiture qui fait son entrée dans la rue à très grande vitesse.Ses yeux sont fortement éblouis par les phares et son corps est projeté à plusieurs mètres.Alors qu'il attend la douleu,Taehyung ne sent rien.La violence du choc et l'adrénaline l'ont complétement anesthésié.Il voit simplement sa vue se brouiller de rouge et une grosse mare rouge et poisseuse se répandre peu à peu autour de lui.Jungkook reste droit comme un piquet,il n'a pas compris mais son cerveau fait rapidement le lien et il hurle le nom de Taehyung en courant auprès de lui.Il s'agenouille tout doucement près de sa hanche et sans ménagement il arrache le tee-shirt maculé de sang,découvrant la peau à vif râpée par le goudron.Il passe sa large main sur la peau épargnée du ventre de Taehyung et ses yeux remontent jusqu'au visage de son aîné.La réalité frappe Jungkook en plein visage.Taehyung le regarde,les yeux à moitié ouverts et le regard brumeux,mais les larmes dévalent ses joues à une vitesse record.Tout doucement,Jungkook attrape le visage de Taehyung en coupe pour approcher son nez du sien et les coller ensemble.Le plus vieux sanglote en silence et passe une de ses mains blessées sur la joue de Jungkook qui frotte sa tête contre cette dernière pour accentuer la caresse presque volatile.Il sait que Sehun a appelé les secours mais aucune sirène ne se fait encore entendre,alors il ne lâche pas le contact visuel et physique.Plus le temps passe plus Taehyung semble partir loin et la mare rouge s'élargit,tâchant le jogging du plus jeune.Du mieux qu'il peut il essaie de faire des points de compression ici et là pour stopper le sang qui s'arrête finalement doucement.Les sirènes se font entendre au loin et peu de temps après suivent les girophares bleus des camions de pompier.Jungkook relève la tête et soupire de soulagement en caressant le visage de Taehyung qui est encore conscient malgré tout.Mais avant que les pompiers ne prennent Taehyung,le blessé prononce une phrase qui retourne le cœur de Jungkook,tant elle trahit une solitude et une peur profonde.

-Jungkook ne m'abandonne pas toi aussi.S'ilte plaît.

IllegalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant