Set

5.3K 349 261
                                    


-Vraiment Taehyung concentre-toi au lieu de penser au petit cul de Jeon Jungkook !

Je sursaute tellement fort que Jimin manque de tomber de sa chaise.Nous sommes début Novembre désormais et Jungkook et moi sommes de très bons amis,sans plus.Je n'ai heureusement pas eu à lui demander de venir me secourir dans les couloirs de l'université.D'ailleurs au début il a bien dû venir une quinzaine de fois par jour sous demande de Jimin car je ne répondais pas à ses messages,bien que le bâtiment de danse soit à l'opposé du bâtiment de chant dans le campus.

Sauf que là,il est presque 21 heures et je suis encore à la bibliothèque avec Jimin qui a gracieusement accepté de m'expliquer quelques trucs d'arts que j'avais pas saisi.Il fait nuit dehors et j'ai sincèrement envie de rentrer dans ma chambre surtout que les bruits bizarres qui secouent les couloirs me donnent envie de pleurer.

-Je comprends rien Chim ! Tu veux pas qu'on s'y remette demain ? 

Je vois Jimin soupirer puis frotter son visage avec sa petite main d'enfant.

-Bon ok,je te retrouve ici demain après mon cours de danse.Je vais rentrer,Minseok doit m'attendre pour rentrer.À plus Tae et penses à manger ce soir.

-Oui oui Jimin,bonne nuit et à demain.

Mon ami attrape son sac et sort de la bibliothèque en m'adressant un dernier geste de la main.Je me retrouve donc tout seul ici,même la vielle chouette de l'entrée est partie.Je préfère ne pas traîner ici et commence à chercher mon téléphone sur la table,dans tout le désordre que Jimin n'a PAS rangé.En l'attrapant je vois un message de Yoongi:

De Yoongi hyung :

Salut Tae,je viens de sortir les photos que j'ai prises de toi,elles sont sublimes.

Je les regarde avant de sourire,satisfait.Les photos sont sublimes et j'ai vraiment hâte de les poster sur SNS ce soir.

Je glisse mon portable dans ma poche et attrape mon sac à dos,avant de pousser les lourdes portes de la salle pleine de livres.Les couloirs sont noirs ça me fait peur.Je commence à marcher vite dans les couloirs pour rejoindre les dortoirs sauf qu'avant de pouvoir passer la porte,j'entends siffler derrière moi.

-Eh joli cul,tu vas où comme ça ?

Je me retourne en priant toutes les divinités que je connais pour faire face à trois mecs que je ne connais pas.Ils sont tous beaux,ça c'est sûr.

-Je t'ai posé une question mon mignon.

Je préfère ne pas répondre tandis que l'un d'eux s'approche de moi et touche mon visage.

-Eh calme toi Hyungsik ! Tu lui fait peur regarde...

-Foutez-moi la paix,je vous ai rien demandé.

Celui qui semble être le chef de leur trio se met à rigoler d'un rire de hyène en chaleur alors que je me sens être violemment poussé contre le mur,si fort que mes affaires,y compris mon téléphone,s'étalent au sol.

-Te rebelles pas petit cœur car je sais très bien que t'es la pute à Jeon Jungkook.

-Je suis pas sa pute,on est justes amis.

Je sais pas qui est ce mec mais j'ai envie de le frapper.Je ne suis pas le vide-couilles à Jungkook,nous sommes justes amis même s'il est vraiment beau et parfait,je m'égare.

-Arrête,si tu savais ce qu'ils ont fait avec l'autre la...Baekhyun.Jungkook le suivait comme un chien de garde,au final Baekhyun est tombé sous son charme et Jungkook en a profité pour le baiser pour ensuite le jeter du jour au lendemain.Baekhyun s'en ai jamais remis et tu connais la suite.

IllegalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant