Depuis qu'il est revenu en cours,Taehyung enchaîne les gaffes.Il est tellement maladroit que le pauvre Minghao l'aide à ramasser ses bêtises toutes les dix minutes.
-Mais Taehyung qu'est-ce que t'as aujourd'hui ! Peste le chinois qui aidait le maladroit à ramasser ses cahiers qui s'étaient étalés autour de lui.
-Je sais pas Minghao,je sais pas...
Taehyung souffle,désemparé face à sa grande maladresse.Dieu merci,Jungkook est en sortie pédagogique aujourd'hui et il ne lui envoie donc pas Tao pour qu'il veille sur lui.Taehyung aimait beaucoup Zitao,il était vraiment calme et positif mais avoir une sorte d'ombre qui le suivait partout,c'était vraiment angoissant.Et si Tao est angoissant,il ne préfère pas parler de Chanyeol et Mingyu qui,en plus d'être grands,ne sont pas du tout discrets.
-Tae tu devrais vraiment te reposer.
-Je suis pas fatigué,juste un peu ailleurs !
-Viens je t'amène à l'infirmerie.
Tae n'a pas le choix et se voit contraint de suivre le chinois,en réalité,il s'est souvenu des événements avant son accident,sa discussion avec Jungkook.
Mais surtout son mensonge.
Jungkook lui a délibérément menti,lui disant qu'il avait voulu sauver un chiot,mais Taehyung a trouvé la petite bête dans son explication.
Il est allergique aux poils.
Alors il a fait travailler sa mémoire pendant des nuits et des nuits dans sa chambre d'internat,parfois il venait même dormir avec Soonyoung,un de ses amis les plus proches avec de magnifiques yeux tirés.Et il s'est souvenu de Sehun,de son arrivée et sa curieuse proposition.Il a voulu tester Jungkook mais à chaque fois qu'il lui en parle,le plus jeune esquive le sujet.
Il est allongé sur un lit de l'infirmerie,Minghao assis au bout du lit et Junhui somnolant sur le fauteuil.
-Minghao,si Jun te ment comment tu réagirais ?
-Je le tue,évidemment.
-J'AI RIEN FAIT !
Le deuxième chinois qui dormait se réveille en sursaut en entendant la menace de mort de son petit-ami.Il comprend qu'il s'est fait piégé quand les deux autres éclatent de rire.Minghao calme son fou rire avant de reprendre la parole.
-Donc,Jungkook t'a menti ?
-Ouais.
-Pourquoi ?
-J'en sais rien mais ça concerne Sehun.
Junhui fait aussitôt la grimace en entendant le nom du joli garçon.Et il attire aussi le regard noir de Taehyung qui se demande s'il ne sait pas quelque chose à propos de Sehun.
-Me regarde pas comme ça Tae,c'est juste que j'aime pas Sehun.
Le pauvre Junhui se sent agresser de tous les cotés.
-Il rentre quand ton mec d'ailleurs ?
-Ce soir.
-Avec Minghao,Soonyoung,et quelques potes on va à Busan ce soir,on y passe quelques jours,tu veux venir ?
Taehyung pèse le pour et le contre mais accepte finalement l'offre de ses amis.Minghao le tire immédiatement jusqu'à sa chambre pour l'aider à faire son sac alors que Yoongi rentre dans la chambre.
-Eh Tae,tu t'en vas ?-Juste quelques jours hyung.
-Bon,prends soin de toi.
Le plus vieux sourit et sort de la pièce pour retrouver son petit ami,alors que Minghao ferme le sac de Taehyung.
-Allons-y !
Un peu anxieux mais heureux,Taehyung suit le chinois aux longues jambes fines à l'extérieur.Ils s'assoient sur le muret dans le parc des dortoirs pour attendre les amis de Minghao.Quelques secondes plus tard Junhui les rejoint en souriant,accompagné de Soonyoung et deux personnes que Taehyung ne connait ni d'Adam ni d'Ève.Le coréen aux yeux très bridés ne manque pas de faire les présentations.
-Alors Taehyung,je te présente Jihoon, et Jisoo.
Taehyung se permet de détailler les deux arrivants.Jihoon est petit de taille,blond et son sourire pourrait faire tomber les anges.Et Jisoo.Il a vraiment les traits parfaits,on pourrait croire que tout son visage a été façonné par Dieu.D'ailleurs Taehyung apprend qu'il est né en Amérique.
Ce mec a vraiment la classe.
Une fois les présentations faites,le groupe de six personnes traîne un peu en ville pour passer le temps qu'il leur reste avant de pouvoir embarquer dans le train pour Busan.D'ailleurs Taehyung espère qu'il n'y aura pas de zombies.Comme dans le film.
Imagination de maternelle.Après avoir bu un americano chacun dans un bar populaire de Séoul,il se dirigent vers la gare dans l'optique de prendre le train.Mais une question turlupine (oui,turlupine ça existe encore what's the problem ?) Taehyung.
-On va dormir où d'ailleurs ? Dans un hôtel ?
-Non chez Jihoon,ses parents sont en vacances en Chine donc il profite de l'occasion pour nous inviter.
Taehyung hoche la tête,signe qu'il a compris,et le petit groupe monte dans le train.
Taehyung ne pense plus à Jugngkook.
______JK______
Jungkook sort enfin du bus dans lequel il a dû poser son cul toute la sainte journée.De plus,il n'a pas pu s'asseoir à coté de Yugyeom parce que cet abruti est tombé malade.Enfin tombé malade.Il avait prévu de l'être ce jour là.
Le grand brun laisse son regard parcourir la cour de l'université.À sa grande surprise il ne voit pas son copain dans le coin.À cette heure là,Taehyung est toujours entrain de relire quelques notes sur un des bancs de pierre.Peut-être qu'il est retenu par un professeur.Alors avec lassitude,il déambule dans les couloirs.Il remarque quelque chose qui cloche.Dans le couloir des salles de danse,Minghao,Jun et Soonyoung traînent toujours pour papoter le soir,or là il n'y a personne.Jungkook espère vraiment qu'ils travaillent ensembles à la bibliothèque.
Personne non plus.
Il est allé vérifier les dortoirs,toutes les chambres,fait le tour de tous ses amis.
Personne ne peut lui dire où est Taehyung.Sauf Yoongi.Mais il le croise trop tard.
Le soir,il le croise à l'entraînement de basket,au début il ne pense pas vraiment à lui demander,bien trop perdu dans ses pensées.Mais évidemment Yoongi est fourbe.
-Tu lui as menti~.
Jungkook se retourne brusquement vers son aîné,les sourcils froncés.
-Qu'est-ce que tu as dit ?
-T'as menti a Tae.
Le cœur de Jungkook sombre dans sa poitrine,il s'en est souvenu ?!
-Tu..Comment tu le sais ?
-Les nouvelles vont vite.
-Il le sait ?
-Oui.
Le grand lapin se laisse tomber sur le banc de touche.
-Où il est ?
-Busan.
-QUOI ?
Alors que Jungkook devient rouge de colère,Chanyeol rentre dans le gymnase,bien accompagné.
-Les mecs ?
-QUOI ?
-Owh Kook calme-toi,regarde qui est revenu !
Chanyeol s'écarte pour laisser passer Baekhyun,qui aborde un petit sourire timide.Son mulet bien taillé s'accorde avec ses joues rosies par la gêne de se montrer ainsi.
Quant à Jungkook,il s'est évanoui sous le choc.
Et quand il se réveillera,Taehyung sera sacrément dans la merde.Mais pour le moment il s'amuse fortement au borde de la mer avec ses amis.
VOUS LISEZ
Illegal
AdventureTaehyung est un garçon discret,simple d'esprit,calme,posé et surtout pur de n'importe quel touché. Jungkook est tout le contraire.Tatoué,il boit et fume,se rend dans des soirées étudiantes et surtout,il est très populaire dans l'université. Alors qu...