Yoseot

4.6K 320 52
                                    

-Tae,respires tout va bien se passer.

-Où est Jungkook ?

Ça fait une demi-heure que je tourne comme un lion en cage dans les coulisses de la salle de spectacle.Minghao et Jun ont réussi à cacher mes bleus grâce à du fond de teint et ont souligné mes yeux d'eye-liner.Pendant qu'ils me préparaient je discutais avec eux,mon cerveau était donc occupé,mais maintenant que les deux tourtereaux s'embrassent sur le canapé et que moi je n'ai aucun signe de vie de Jungkook je commence à angoisser.Surtout que Jimin,qui fait des allers-retours incessants entre la salle et les coulisses m'affirme que mon copain n'est toujours pas présent et qu'il ne répond pas à ses appels.Je suis donc assis,les larmes aux yeux tant le stress monte dans mon petit corps de fragile.Derrière moi j'entends Namjoon qui répète pour notre duo et Jimin me frotte le dos,le téléphone collé à l'oreille pour essayer de joindre l'un des garçons de la fraternité de Jungkook mais aucun d'eux ne semble vouloir décrocher.Leurs comportements me tapent sur le système.

-Il répond pas..

-Qu'il aille se faire voir,qu'ils aillent tous se faire voir.

-Dis pas ça Tae...Ils vont arriver.

-Tu peux leur dire que c'est pas la peine de venir.

Jimin soupire de découragement mais je l'ignore.J'en ai marre.C'est pas la première fois que monsieur Jungkook disparaît de la sorte sans laisser de nouvelles.Je l'aime certes mais si il continue à disparaître comme ça je vais sérieusement me poser des questions quant à sa fidélité.J'entends Namjoon qui m'appelle pour aller sur scène et Jimin s'en va dans la salle,pour s'asseoir sur un siège.Les applaudissements me font paniquer un peu et je suis tout tremblotant quand mes chaussures foulent le sol de la scène.Je repère rapidement Jimin dans la foule de personnes présentes,mais les places à ses cotés sont vides.

Je suis déçu,mais je veux prouver à Namjoon qu'on a pas bossé tout ça pour rien.Alors on se met à chanter,enfin lui il rappe.Mais c'est pas grave.La chanson se termine vite et Namjoon sort de la scène pour me laisser seul.Ma chanson est "érotique" d'après Namjoon et ça me fait rire.Je chante jusqu'à la high note,qui me fait un pincement au cœur.Cette note,c'est Yoongi qui m'avait encouragé à la faire et tout spécialement pour Jungkook.Mais ce qui me blesse c'est que ni l'un ni l'autre ne sont là ce soir pour voir la fin de mon travail.À la fin de la chanson je desserre ma cravate autour du cou en soufflant et quand les lumières de la salle se rallument je vois Jimin debout,,applaudissant avec les autres spectateurs...

Et Jungkook et sa bande qui sifflent et applaudissent.Ils ont du arriver en retard mais maintenant qu'ils sont là j'ai envie de pleurer.Toute la pression que j'ai accumulé ces derniers jours se relâche et mes nerfs en pâte à modeler ont du mal à supporter ces émotions.Je m'incline respectueusement devant le public et cours presque en coulisse pour m'affaler sur le canapé présent,m'endormant presque dessus.Ma tête est lourde et j'ai vraiment envie de faire un coma.Deux grandes mains passent sur mon cou et mon visage et en ouvrant les yeux je tombe sur les prunelles sombres de Jungkook.La vue en contre-plongée est magnifique,je vous l'assure mais ça je suis le seul à pouvoir le voir désormais.

-C'était magnifique bébé,ta voix est splendide.

-J'ai cru que tu viendrais jamais.

-On a eu un petit contre-temps,mais jamais j'aurais loupé ton concert.

Je souris simplement et il vient m'embrasser les lèvres doucement.

-Je t'avais dit qu'il viendrait.Tu m'écoutes jamais !

-Ta gueule Jimin.

Ce dernier soupire et part se réfugier dans les bras de Yoongi en se plaignant,du genre "Tu te rends compte ? Comment il me parle !".

-D'ailleurs Jungkookie,t'étais où ?

-Il était avec Sehun.

Je tourne ma tête vers Seokjin qui a balancé cette phrase sans lever les yeux de son paquet de chips.Le rouge (de colère) me monte aux joues et je fusille Jungkook du regard.Il m'a expliqué son passé avec Sehun et je refuse de croire qu'il ne serait pas capable d'aller le satisfaire et me sortir le prétexte qu'il l'a menacé.

Je suis con.Borné.Tout ce que vous voulez.Mais comprenez moi,j'ai peur de perdre Jungkook car je sais très bien qu'il y'a des centaines de meilleurs mecs que moi dans l'université et rien qu'à voir la tête de dieu grec de Sehun j'ai des raisons de me méfier.Non ?

-Attends Tae bébé c'est pas ce que tu crois...

-T'as trente secondes pour t'expliquer.

-Je suis aller lui parler.On a rien fait.Je te jure.

Je ne réponds rien,je lui fais confiance pour cette fois.Mon corps flasque et fatigué glisse de plus en plus sur le canapé confortable et je me sens m'endormir.Je suis dans une somnolence hyper agréable,mais je sens que quelqu'un me prend sur son dos pour me porter.Je reconnais l'odeur de Jungkook et me pelotonne contre lui.Il semble marcher pendant longtemps près d'un quart-d'heure et je gigote pour marcher,car je dois peser mon poids mais monsieur continue de serrer mes cuisses pour me garder sur son dos.

-Jungkook tu vas te faire mal...Laisse moi descendre.

-T'inquiète pas bébé,dors,je te ramène chez moi.

Ah d'acc-

QUOI ? CHEZ LUI ?

-Chez toi ?!

-Dors avec moi ce soir.S'il te  plaît ? 

-Rah,d'accord.

Je fais le mec ronchon mais je ne demande pas mieux qu'une nuit avec mon copain dans ses draps et avec son odeur.Sachant que je n'ai pas cours demain et lui non plus,je compte glander avec lui toute la journée et profiter un peu de lui comme je n'ai pas pu en profiter depuis le début de notre relation.

Jungkook rentre dans la maison et monte les marches sans rechigner.Comment il fait ? Le mec est superman ? Il pousse la porte de sa chambre et me pose sur son lit pour me retirer mes vêtements et m'enfiler un jogging.Je m'allonge tout seul dans ses draps qui n'ont pas changé depuis ma venue et me pelotonne dedans.Jungkook me rejoint quelques minutes plus tard.Il s'installe sous les draps et me colle contre sa poitrine en traçant des formes aléatoires sur mon épiderme taché de bleus.Sa peau froide contraste avec la mienne et sa poitrine torse-nue se soulève au rythme de sa respiration sous ma tête.Le bruit de nos respirations brise le silence de la pièce qui n'est pas gênant mais la voix grave  de Jungkook brise notre cocon.

-Va falloir que je te parle de notre conversation avec Sehun bébé...

IllegalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant