Yeoldul

1.9K 119 7
                                    


-Taehyung,c'était pas moi.

Ce dernier regarde Joshua en fronçant les sourcils.Comment ça c'était pas lui ? Taehyung préfère croire que c'est son ami qui lui fait une mauvaise blague plutôt que d'imaginer qu'un éventuel fantôme se trimballe dans les environs,car il a horreur des fantômes.

-Je sais que tu me fais une blague et c'est vraiment pas marrant.

-Mais je te dis que non !

Et la querelle dure environ un quart d'heure,le temps qu'ils reviennent à la voiture.Taehyung a finit par croire que Joshua lui faisait vraiment une blague tandis que ce dernier lui assure que non,qu'il n'a jamais mit cette fameuse tape sur l'épaule de son ami. Sauf que quand ils arrivent à la voiture,celle-ci est ouverte,les portières ne sont pas verouillées ,alors qu'ils sont sûrs d'avoir fermé la voiture en sortant.

-Tu n'as pas fermé la voiture ? Demanda Taehyung en se tournant vers son ami.

-Bien-sûr que si.Puis que j'ai même vérifié deux fois.

Les deux garçons se regardent avant de monter à toute vitesse dans le véhicule.Ils ne savent pas ce qui est dans cette forêt mais ce n'est rien de normal et ça leur flanque les chocottes,vraiment.Ils rentrent à la maison blancs comme des linges,si bien que quand ils ferment la porte d'entrée derrière eux et reviennent dans le salon,tous les autres les regardent avec des yeux ronds.Si ronds qu'on pourrait croire qu'il font partie de la même famille que des grenouilles.

Au bord du fou rire,c'est Soonyoung qui prend la parole en premier :

-Eh bien vous deux,vous avez vu un fantôme ? 

Le fou rire général se déclenche quand Taehyung hoche lentement la tête,persuadé que c'est un fantôme qu'ils ont vu dans cette forêt.Jisoo est parti prendre une douche alors il doit expliquer aux autres ce qui leur est arrivé

-Tu regardes trop de films Taehyung ! S'exclame Jihoon

-Ou trop de jeux vidéos !

Vexé qu'on ne le croit pas,Taehyung monte les escaliers quatre à quatre sous les "Oh mais ne te vexe pas Tae !" des autres et les appels de Jungkook.Il les déteste tous de toute façon.Il arrive dans sa chambre et s'enferme à clef avant de souffler.Tant pis pour eux,ils perdent un élément formidable pour leur soirée.Taehyung prend alors son temps,il se douche tranquillement,se met plein de crème sur le visage pour garder son teint de pêche,et diverses lotions qui donneraient mal à la tête à une youtubeuse beauté.

Une heure plus tard,sa routine beauté est terminée.Alors il s'allonge sur le lit,mais il n'a rien à faire.Il cherche quelque chose d'intéressant à faire dans la chambre mais les seuls livres présents dans la pièce sont des livres bien ennuyeux (Sans rancune Freud).Il jette un coup d'oeil à son téléphone pour regarder l'heure,parce qu'il n'a même pas une notification.

Super les amis.

Alors qu'il allait se glisser dans les draps douillets,il entend toquer à le fenêtre et se fige.Pas encore ? En plus il ne peut pas aller prévenir les autres ils vont encore dire qu'il regarde trop de jeux vidéos et de films d'horreur,ces malotrus.

Toc toc toc.

Cette fois il ne rêve pas il y a quelqu'un ou quelque chose qui toque à sa fenêtre.Il attrape sans réfléchir une serviette de bain qui traînait là (meilleur arme du monde)avant de s'approcher doucement de la fenêtre.

Sauf que stupeur.Le monstre qui était censé être à la fenêtre n'est autre que Jungkook et son sourire idiot,accroché à la branche de l'arbre collé à la maison.Si Taehyung pouvait seulement le pousser pour qu'il tombe sur ses jolies petites fesses,juste histoire qu'il s'en serve de leçon pour ne pas avoir défendu son petit ami devant les autres couillons.

-Tu me laisses rentrer ? 

Il se retient de lui dire non,mais pour toute réponse il se recule pour se vautrer sur le lit après avoir laissé la fenêtre ouverte.

-Taehyung,tu boudes ? 

Aucune réponse,ça lui apprendre à ce malotru,non mais.

-Allez bébé tu vas pas encore bouder ?

Un grognement,c'est tout ce que Taehyung daigne lui répondre.Le plus jeune s'allonge alors près de lui et colle sa tête dans son cou pour faire la moue.Si c'est la seule façon d'avoir un peu de son attention,il n'hésitera pas à sortir les larmes pour attirer son aîné.Mais il opte plutôt pour les baisers dans la nuque et dans le cou,alors que ses mains deviennent baladeuses.Elles glissent sur ses hanches avant de s'attaquer à son ventre.Mais il est vite stoppé par son élan quand Taehyung lui pince les mains.

-Aïe !

-ça t'apprendra,tu vois bien que je boude !

-Mais Taehyung,arrête de bouder.

-Non !

Ils se disputent gentiment pendant quelques minutes avant de se figer,des gémissements.Voir même des cris.Soonyoung et Jihoon se sont décidé à faire des galipettes eux aussi,ce qui a eu le don de couper toutes les envies de Jungkook.

-Du coup j'ai plus envie.


IllegalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant