9 février
La vie se résume à ça, une putain d'addiction! Aujourd'hui c'est la cigarette, demain ça sera quoi? Mes pensées s'emballaient au fur et à mesure que ma cigarette se consumait. Sérieusement pourquoi devient-on addict à ces trucs con? Pourquoi on ne se droguerait pas au savoir? J'avais toujours pensé que les gens qui fumaient étaient faibles et con. Et aussi des moutons. Le pire dans cette réflexion c'est que dorénavant je faisais partie de ces trois catégories de personnes en même temps. D'un côté j'avais honte de ne pas avoir pu reprendre le contrôle de moi et de la situation. J'avais honte d'avoir voulu faire comme tout le monde en pensant me faire mieux accepté de la sorte. Mais il y avait une différence entre fumer une cigarette de temps en temps, et en avoir le besoin. Pendant des semaines je m'étais voilée la face, je m'étais menti. Vous vous mentez à vous même en croyant avoir le contrôle, la vérité c'est que l'on ne contrôle rien, c'est le monde qui vous contrôle.
Il était 1h du matin, j'avais parlé à Antoine toute la soirée. Il faisait nuit, un bout de néant se voyait de ma fenêtre, à moins que ce ne sois le reflet de mon esprit.
L'incapacité de réfléchir, malgré toute ma volonté, mon cerveau refusait de fonctionner. Une tête pleine de rêves mais l'incapacité de les réalités. Peut-être que ça venait d'un manque de motivation? Parfois je me disais que j'avais un problème, normal quand on veut quelque chose ne sommes nous pas nous battre pour l'obtenir?
Je ne sais pas. Je ne sais plus. Mon esprit part en fumée, la nuit congelait mes pensées. Alors j'étais dehors à attendre que quelque chose évolue, que quelque chose change. J'attendais peut-être un miracle? Mais de quoi serait fait la vie sans espoir?—————————-
Salut!
J'ai quelque petits truc à vous dire, en premier lieu un énorme merci pour les 1k de vue ça me touche énormément !!
Et d'une autre part je vous dois des excuses pour cette si longue absence, je vais essayer d'être plus présente (écrire m'avait manqué)!!Voilà un petit message pour vous dire mille merci pour votre soutien.
Emma
VOUS LISEZ
Jusqu'au ciel
Teen FictionPartir. Fuir, ma vie, les gens. Pour aller où ? Je n'en sais rien. Ce qui compte n'est pas la destination mais le chemin. Embarqué dans un voyage au coeur de cette jeune femme qui en voyageant découvrira le monde qui l'entour mais plus encore so...