Je me réveillai sur une table en fer à plat ventre et je pus voir droit devant moi, Hayden et Liam. Liam avait quelques choses de planter dans son bras et Hayden essayait de lui retirer. Un médecin arriva dans mon champ de vision avec une longue seringue dont un liquide rouge était dans le réservoir. Je commençai à me débattre, mais mon énergie manquait. Je sentis la seringue pénétrée dans le haut de ma hanche et criai de douleur. Le liquide parcourra mon réseau sanguin et je pu sentir le changement. Des crocs et des griffes poussèrent et je sentis mon visage changer de forme. Ma vision fut changée par une couleur rouge et je rugis. Si Beacon Hills n'avait pas entendu mon rugissement alors je ne sais pas quoi d'autre pourrait.
Un médecin : Transformation réussi.
Ils détachèrent mes bras et mes jambes avant de me retourner et de me rattacher de la même façon mais de face. Je me débattais comme je le pouvais, un des médecins arriva avec une autre seringue et me la planta cette fois-ci dans mon cou. Je lâchai un autre hurlement avant de lâché prise et m'écroulai sur la table. J'entendis vaguement Liam me parlé.
Liam : Flo... reste réveillé. Ne t'endors pas... garde les yeux ouverts.
Je fis de mon mieux. On me détacha avant de me transporter dans une cellule avec Liam et Hayden. Je m'écroulai sur le sol avant de prendre le côté de mon ventre et sentit un liquide chaud sortir de mon corps. Je regardai ma main et vit un liquide noir coulant le long de mon ventre et mes mains. Je gémissais de douleur avant de prendre de longue respiration.
Moi : Damn it.
... : ne t'inquiète pas quand c'est noir ça va encore.
Je me retournai pour voir un gars, de notre âge dans un coin de la pièce.
Moi : T'es qui, toi?
Lui : Oh, je m'appelle Zach.
Moi : Si c'est d'une autre couleur ça veut dire quoi?
Zach : Si ça devient argenté et bien tu es un échec.
Liam : Il va y en avoir combien des échecs?
Je me retournai pour voir Hayden et Liam assis, côte-à-côte.
Zach : Je n'en sais rien, jusqu'à ce qu'ils réussissent.
D'un coup les lumières se mirent à clignoter et on entendit des bruits de pas.
Zach : Ils arrivent.
Du mercure coula de son nez. Il l'essuya avec son doigt avant de le regarder.
Zach : Oh non pas ça! Non! Non!
Les médecins étaient là devant nous ouvrant la cage qui nous séparait d'eux. Ils prirent Zach avant de repartir.
Moi : Zach!
Je me relevai et me dirigea vers la cage.
Liam : Non! Flo!
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|
ФанфикFlo et la meute doivent affronté la nouvelle menace qui attaque Beacon Hills. Elle fera tout pour aider la meute, même si elle travers une peine d'amour et même si elle doit coopérer avec le garçon qui lui a brisé le coeur et la fille qui lui a volé...