Chapitre 25 |✔|

1.9K 84 4
                                    

Scott: Plus que cinq minutes pour libérer Lydia.

On arriva à la grille d'isolement. Mais Stiles s'arrêta.

Stiles: Où est le lecteur de carte?

Je regardai autour de la porte, mais ne vis rien, pas de lecteur de carte!

Stiles: Mais il devrait être là! Pourquoi il n'est pas là!

Scott: Ils ont dû le retirer à cause des médecins de l'horreur.

Stiles: Tu es en train de me dire qu'on a traversé tout cela pour être bloqué par une clé ordinaire? Attends c'est une blague?

Je me retournai pour voir si on pouvait utilisé une quelconque chose pour ouvrir la porte.

Liam: On a pas besoin de clé!

Je regardai Scott et Stiles.

Liam: On a qu'a forcé la porte.

Stiles hocha la tête. Scott et Liam foncèrent dans la porte essayant de la forcer. Je roulai des yeux.

Moi: Ça sert à rien, les gars. La barrière de sorbier vous affaiblis trop.

Liam: T'as une meilleure idée?

Moi: Oui.

Je m'avançai vers lui avant de lui balancer mon poing au visage.

Liam: Ow! Mais c'est pourquoi ça!

Moi: Tu veux ouvrir cette porte? Bien mets-toi en colère. Elle te rendra plus fort.

Je le frappa encore. Ses yeux illuminèrent au jaune. Et encore. Scott l'avait aussi frappé donc les deux étaient en colère. Ils s'attaquèrent à la porte avant de la défoncer.

Scott: Go! Allez-y!

On s'enfonçait dans la zone d'isolement.

_________________

On arrivait dans la chambre de Lydia, celle-ci avait du sang tout autour de la tête. Je compris qu'ils avaient fait un trou dans sa tête. 

Lydia: Stiles! 

Elle avait la voix faible et tout son corps était raidi. Elle avait les poignets attachés au lit. Stiles se rapprocha d'elle afin d'examiner sa blessure. 

Lydia: Reste pas là! Ne restez pas là! Si tu restes ici, tu vas mourir, vous allez tous mourir. 

Stiles s'attaqua aux sangles qui maintenaient les poignets de Lydia. Et je fis de même pour son autre poignet. 

Lydia: Stiles! Il arrive! Il arrive. 

Stiles: Il n'est pas question que je te laisse ici, Lydia. 

Lydia: Si! Il le faut. 

J'entendis le bruit d'une serrure qui se débloquait, alors je tirai Stiles dans la direction opposé du corridor. On se cachait en arrière du mur. Les voix du docteur Valak et de Lydia se firent de moins en moins compréhensible, alors que l'on entendit la porte de l'isolement s'ouvrir. Théo et sa meute entrèrent dans la section où Lydia était retenue. 

Valak: Qu'est-ce qu'une meute de chimère veut d'une banshee? 

Théo: Oh, mais je ne veux pas une banshee! Je veux un chien de l'enfer! 

Un rugissement se fit entendre et je vis de la couleur orange dans le coin de ma vision. Je sortie ma tête de la cachette avant de voir Tracy tenir par la gorge Valak et Parrish détruisant la porte en la chauffant de ses mains. 

Valak: Tu voulais un chien de l'enfer, et bien tu l'as!

Un deuxième rugissement se fit entendre. 

Scott.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant