Un bruit assourdissant se fit entendre alors que le chronos avait fini il y a quelques minutes. Les centaines de personnes présentes bouchèrent leurs oreilles, puis le bruit s'atténua. Je regardai Liam, qui avait la même expression que moi. C'est pas bon. Un énorme hurlement se fit entendre alors que Liam retira son casque et ces gants. Je courrai vers lui, mais celui-ci se dirigeai déjà vers le bruit.
Moi: Liam! Attends!
Mais ce fut trop tard. Il sauta dans les airs alors que la bête surgit de derrière les bus. Griffes sorties, celles-ci s'abattirent sur le torse de Liam. Il tomba au sol sous l'impact. Je me précipitai sur lui alors que la bête se dirigea vers le lycée. La plupart des gens s'étaient déjà rués vers celui-ci. Je pris un des bras de Liam, le mettant par-dessus mon épaule alors que son bras s'entourait autour de ma taille. Je rougis un peu, mais ce n'est vraiment pas le moment de pensé à ça. Je nous dirigeai vers le lycée et entra dans une des salles de classe. Stiles qui nous avait suivit dégagea le bureau alors que j'étendis Liam sur celui-ci. Il grognai de douleur.
Moi: Liam? Ça va?
Liam: Ouais, ouais je vais bien.
Je déchirai son maillot de crosse pour mieux voir sa blessure. Je laissai échapper un petit cri de surprise.
Liam: Quoi c'est si grave que ça?
Moi: Non, non.
Vaut mieux ne pas l'inquiéter.
Moi: Ok, ok, Scott utilise la douleur pour déclencher la guérison, mais dans ce cas là...
Je regardai Stiles. Liam gémissait de plus en plus.
Moi: Stiles!
Stiles: La douleur vous rends humain, mais peut-être que si tu en ajoutais un peu ça pourrait l'aider à s'en débarrasser.
Je repensai à quand nous étions dans l'auto de Théo après que les médecins nous aient enlevés. Il avait pris ma douleur et j'avais réussi à cicatriser.
Je plaquai mes lèvres sur celles de Liam avant de sentir sa douleur se transmettre en moi. Je me séparai de lui pour le voir se recoucher sur la table.
Liam: Ça va mieux.
Stiles: Bon, ben la prochaine fois c'est moi qui l'embrasse.
Je rougis à sa remarque. C'est à ce moment que j'entendis un énorme rugissement, le rugissement de la bête, suivit du rugissement de Scott. Sans attendre un moment, je courus vers la sortie avant de m'enfoncer dans les corridors de l'école vers la bibliothèque. Scott y était avec la bête et des dizaines de personnes se trouvaient sur l'étages supérieurs. Scott s'était transformé, ne pensant même pas à ce que sa engendre pour le monde surnaturelle. Je me précipitai sur la bête, sentant tout mon corps changer. En quelques secondes, je me retrouvai à quatre pattes, courant vers la bête, rugissant vers elle. Celle-ci se recroquevilla sur elle-même avant de lâcher un puissant rugissement. Les portes de la bibliothèque s'ouvrirent alors que des coups de feu se fit entendre. Liam, Malia et Braeden étaient là. Braeden avait un fusil dans la main, alors que Liam et Malia, avaient leurs griffes et crocs sortis. la bête lâcha un dernier rugissement avant de foncer dans la vitre et de disparaître dans la nuit. Scott était au sol alors Liam et Malia vinrent l'aider à se relever.
Breaden: Scott! Tu ne pensais pas vraiment avoir une change contre ce truc, rassures-moi!
Scott: Pas vraiment non, mais j'ai son odeur.
Malia: Scott...
Malia se tourna vers moi avant de se retourner vers Scott. Je lâchai un grognement.
Comment je fais pour redevenir humaine?
Deaton: Cherche en toi ton ancrage. Un objet, une personne qui a beaucoup de valeur dans ta vie. Il n'y a pas quelqu'un avec qui tu ressens une émotion que tu n'as jamais ressentis avec quelqu'un d'autre?
Je repensai au mots que Deaton m'avait dit lorsqu'il a voulu voir mes yeux, puis je pensais à Liam. Je fermai les yeux et laissa mes souvenirs de lui et moi m'envahirent et je sentis mon corps revenir à la normale. Quand j'ouvris les yeux, Malia et Liam étaient tous les deux surpris.
Moi: Vous auriez pas du linge de rechange?
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|
Hayran KurguFlo et la meute doivent affronté la nouvelle menace qui attaque Beacon Hills. Elle fera tout pour aider la meute, même si elle travers une peine d'amour et même si elle doit coopérer avec le garçon qui lui a brisé le coeur et la fille qui lui a volé...