Chapitre 19 |✔|

2.3K 79 7
                                    

Théo et sa meute partirent alors que j'aidai Stiles à se rasseoir.

Scott: Théo a détruit le message et je ne me souvient plus de ce que ça voulait dire.

Stiles : Damnatio Memoriae.

Moi : C'est d'être damné à ne plus se souvenir. Peut-être que ce dont on a à faire, c'est un bête d'une autre époque.

Scott: Ils n'ont pas créés une nouvelle créature. Ils en ont ressuscité une.

Scott dessina un cercle dans la poussière. Stiles, lui soupira.

Scott: Il nous faudra de l'aide. Si Théo a sa propre meute, on aura besoin de la nôtre. Il faut que l'on rassemble les autres.

Stiles : Tu veux dire, Kira, qui est entrain de combattre l'esprit d'un renard psychopathe qui a pris possession d'elle. Malia qui a décidé de parler ni à toi, ni à moi. Lydia qui est prise à Eichen House et Liam qui a tenté de te faire la peau?

Scott: En d'autres termes nos meilleurs amis.

Moi : Wouah, Liam a tenté de te tuer?

Qu'est-ce que j'ai manqué quand j'étais morte?

Stiles : Et bah, oui. Théo lui a demandé de le tuer en lui donnant comme argument qu'il pouvait te sauver. Il devait juste tuer Scott pour avoir ses pouvoirs puis ensuite tuer Liam pour avoir ses pouvoirs.

Et bah, dis donc.

Après un silence je revins au thème principal.

Moi : Et comment on fait ça Scott?

Scott : On les récupère un par un.

Il regarda Stiles et c'est comme s'ils se parlaient télépathiquement.

Stiles : Tu ne vas quand même pas me demander de faire ça?

Scott : Ben, tu fais parti de la meute non?

Stiles : Ok, ok! C'est bon je le fais.

Il traça, à l'aide de son doigt, le cercle autour de celui qu'à fait Scott, formant ainsi le signe de la meute.

Stiles : Et voilà!

Il soupira et Scott et moi l'aidions à se relever.

Scott : Faut que l'on trouve Kira!

Stiles soupira, encore, avant de parler.

Stiles : Je déteste toujours autant se tatouage!

Scott : Je sais, je sais!

Tandis qu'ils parlaient, moi je rigolai contente de les avoir retrouver.

_____________

Stiles et moi étions dans le garage chez Scott pour réparer le Jeep de Stiles. Celui-ci n'arrêtait pas de sortir des choses de dedans son capot alors je mis une main sur l'épaule de Stiles.

Moi: Pourquoi ne pas laissé faire la pro? Hein? Mets toi derrière le volant et part la voiture quand je te le demande.

Il fit ce que je lui dit avant que je ne commence à regarder son Jeep. C'est en piteux état. J'essayai dans bien que de mal de le réparer et j'ai fait mon possible. C'est à ce moment que j'entendis des voix dans la maison. Celle de Scott et celle de Liam.

Liam: Est-ce que Flo fait partie de la meute de Théo?

Scott: Non, elle est avec nous. Je suis désolé Liam, mais on doit y aller!

Liam: Attend! Vous allez où?

Scott: Retrouvez Kira. D'après son père, elle est au Nouveau Mexique.

Liam: Je vous accompagne!

Scott: Euh! Non, désolé.

J'entendis des pas.

Liam : Mais je veux vous aidé! Dit moi ce que je peux faire! Tout ce que tu veux n'importe quoi!

Scott: Premièrement, tu vas tout expliquer à Flo, tout. Deuxièmement, tu fais rien.

La colère monta en moi. Je suis capable de gérer mes problèmes toute seule.

Liam: Elle est où?

Silence, mais merde Scott. Mon poing s'abattit sur la batterie de la voiture et Stiles partit la voiture qui fonctionna pour la première fois.

Moi : Yeah!

Scott entra dans le garage.

Scott: Flo, reste ici on va t'écrire dès qu'on a trouvé Kira.

Moi : Non! Je veux venir avec vous!

Scott me lança un regard et je compris que je ne pouvais pas venir.

Moi : D'accord!

Ils entrèrent dans la voiture avant de partir en direction du Nouveau-Mexique où ils trouveront Kira.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant