Chapitre 15 |✔|

2.3K 91 4
                                    

PDV de Liam

Le soleil s'était levé et les rayons de celui-ci rentraient par les fenêtres juste derrière moi. Mélissa était arrivée quelques minutes plus tôt pour nous aider avec Flo.

Moi : C'est quoi ça?

Je pointai à ce que Mélissa avait dans les mains.

Mélissa : C'est un traitement de prédation, pour retirer les métaux lourds dans le sang.

Mélissa prit la main de Flo et lui planta l'aiguille dans celle-ci. Elle gémit avant de se calmer. Sentant la colère montée en moi, je pris le poignet de Mme McCall.

Moi : Vous lui faites mal!

Mélissa : Et tu me fais mal!

Reprenant mes esprits, je retirai ma main.

Moi : Désolé.

Théo : Les gars, on est ici pour sauver une vie, pas pour nous entre-tuer.

Scott : C'est la pleine lune, elle nous affecte même pendant la journée.

Théo : Et c'est une super-lune.

Mélissa : Et c'est supposé vous rendre plus fort et plus agressif?

Elle marcha vers un sac avec un liquide transparent et l'accrocha après le support juste à côté de la table.

Scott : Un peu des deux.

________________

Moi : Ça ne marche pas, n'est-ce pas?

Mélissa : Elle devrait montrer des signes d'amélioration.

Elle prit la main de Flo.

Flo : Dites à Scott... que je lui dois tout!

Scott entra dans la pièce.

Flo : Merci Scott! Pour tout!

Scott hocha la tête avec un sourire triste avant de repartir. Quand à Flo est continuait de grogner de douleur sur la table de fer.

PVD Flo

Ça fait un mal de chien, j'ai juste envie de dormir et dormir.

Mélissa : Flo! Il faut que tu restes éveiller, ok. Ne t'endors surtout pas. Il faut l'emmener à l'hôpital.

Quelqu'un d'autre parla, mais j'eus du mal à identifié l'autre voix ou même à comprendre ce qu'elle disait.

Mélissa : J'ai dit qu'on l'amène à l'hôpital pas que l'on va passer par la porte de devant.

Je me sentis dans les bras de quelqu'un et ensuite sur la banquette arrière d'une voiture. Le trajet dura quelques minutes et nous sommes arrivés à l'hôpital. Quelqu'un me transporta et me déposa sur une chaise roulante. Ma respiration était lourde et j'avais de plus en plus de mal à respirer proprement. Nous étions dans l'ascenseur et en relevant ma tête, je vis Liam. Je lui fis un sourire avec le peu d'énergie qu'il me reste avant de sentir une main dans la mienne. Je fus à nouveau coucher sur une table avec des fils me reliant à un moniteur. Des voix se firent entendre autour de moi ainsi qu'un bip qui ralentissait de plus en plus. La douleur était insoutenable et je fus engloutis par les ténèbres.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant