Scott se précipita vers la sortie.
Scott : Allez-y on vous rejoint là-bas. Lydia doit déjà être là. On va y être à minuit.
Stiles : Comment tu vas faire pour la retrouver dans tout le trafic?
Scott : T'inquiète. On se retrouve là-bas.
Il sortit de l'hôpital suivit de Stiles et Malia, en me saluant. Je déambulai un peu dans l'hôpital avant d'arriver près de la morgue.
... : Ce n'était pas un loup-garou normal. Ces griffes étaient beaucoup plus grandes et on dirait qu'elle pouvait aspirer la vie hors de moi.
Je reconnu la voix, c'est le député Jordan Parrish.
Mélissa : Et maintenant, il cherche Scott.
Je fus coupé dans mon espionnage par Liam. Il se tenait à quelques centimètres de moi et je reconnus de la peur dans ces yeux. La peur pour son Alpha. Sans se dire un mot on partit en courant vers l'école. Depuis que ma mère ne me possédait plus, les capacités de loup-garou était restées dans mon corps, mais je ne me transforme pas lors des pleines lunes, c'est une bonne nouvelle. Deaton n'a jamais su pourquoi j'étais rester à moitié loup-garou sans même me faire mordre. Bref, je pus suivre Liam à la même vitesse, même plus vite. Arrivée près de l'entré, je vis Stiles et Malia s'embrassé à pleine bouche, je fis une tête de dégoût avant de m'approcher de ceux-ci. Arrivée à leur hauteur, Malia me prit par la gorge avant de m'écraser à terre. Je grognai.
Malia : Oups.
Moi : Scott à des problèmes.
Je reparti dans la direction d'où j'étais venu et on retrouva Scott et un homme, bien plus grand que lui, se battre. L'homme avait ces griffes dans le ventre de Scott et celui-ci suffoquai. Mais Scott repris le dessus avant de briser le bras de l'homme.
Scott : Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous aviez l'intention de faire, mais je vous donne un choix, sois je vous brise un autre membre de votre corps, sois vous partez.
Stiles prit un pas vers l'avant avant de parler.
Stiles : Je courrai si j'étais vous.
Avec cela, il partit en courant. Je rejoignis Scott et l'enlaça avant d'aller voir Kira. Je lui fis un câlin avant d'apercevoir un jeune homme de l'âge de Scott arriver dans notre direction. Il était vraiment beau. God! Il était musclé, cheveux bruns et yeux verts. Par contre, il me disait vaguement quelques choses.
Lui : Vous vous rappelez pas de moi, n'est-ce pas.
Avec la meute on se regarda.
Lui : Je dois avoir beaucoup changé depuis la 4e.
Les yeux de Scott et Stiles s'agrandir.
Scott : Théo ?!?
Malia : Vous le connaissez?
Théo : Ils avaient l'habitude. Croyez-moi, je ne pensais jamais que j'allais vous revoir. Quelques mois avant j'ai entendu parler d'un Alpha à Beacon Hills et que son nom était Scott McCall, je n'en ai pas cru un mot. Et pas seulement un Alpha, mais un Vrai Alpha.
Scott : Qu'est-ce que tu veux?
Théo : Je suis revenu avec ma famille, parce que je veux faire partie de ta meute.
____________
J'étais revenu à la maison des McCall pour le reste de la nuit et je me suis couché directement.
J'entendis des fréquences radios, des bruits de bottes qui cognent le sol, des outils que l'on glisse sur des tables de métal, des voix électroniquement programmés et des gouttes d'eau tomber au sol. Quand j'ouvris les yeux, trois hommes vêtus de grands manteaux en cuirs et de masques se tenaient autour de moi. Un des trois avait une longue seringue contenant un liquide argent. L'homme me planta la seringue dans le cou et je criai de douleur.
VOUS LISEZ
Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|
FanficFlo et la meute doivent affronté la nouvelle menace qui attaque Beacon Hills. Elle fera tout pour aider la meute, même si elle travers une peine d'amour et même si elle doit coopérer avec le garçon qui lui a brisé le coeur et la fille qui lui a volé...