Chapitre 4 |✔|

2.6K 99 3
                                    

Moi : Hey? Est-ce que ça va?

La fille respirait très fort et elle était sur le point de briser son pupitre tellement elle le serait fort. J'entendis l'alarme de feu sonner et je me levai de mon bureau pour sortir de la classe, mais je vis la fille rester en place.

Moi : Hey! Il faut sortir, tu viens?

Elle leva la tête et je vis Scott, Liam et M. Yukimura. D'un coup, elle attrapa mon poignet et commença à le serrer très fort. Je laissai échapper un hoquet de surprise avant de contrôler mes gémissements de douleur. Plus Scott se rapprochai, plus elle serrait mon poignet.

Scott : Tracy...

Du sang commençai à couler le long de mon bras, dû à ces griffes qui s'enfonçaient dans mon poignet.

Tracy : Ils arrivent, ils vont tous venir nous chercher.

Elle libéra mon bras avant de s'effondrer au sol. Un liquide argent sortit de sa bouche. On aurait dit du mercure. Scott et M. Yukimura se précipitèrent vers elle avant que Scott la prenne et l'emmena surement à la clinique. Liam et moi sortions de la classe juste pour être accueillis par Hayden.

Hayden : Il l'emmène à l'hôpital?

Liam : Euh... Ouais.

Il se tourna vers moi.

Liam : Tu as besoin d'aide pour aller à l'infirmerie?

Moi : Je crois que je suis capable toute seule. Et de toute façon, ce n'est pas comme si tu te souciais de moi.

Avant qu'il puisse dire autre chose, je partis en direction des vestiaires et ouvris le lavabo. Je retirai le sang et fus étonner de voir que ma blessure avait cicatriser. Mes pouvoirs de loups-garous ont sûrement fait effet. 

Je retournai chez les McCall et reçu un appel de Kira.

Kira : Vas vite au poste de police. Tracy se dirige là-bas.

Je pris mon casque, mon manteau et une arme avant de monter sur ma moto et de me rendre au poste de police. Arrivée là-bas je vis plusieurs officier de police allonger au sol ou sur leur bureau.

Moi : Est-ce que vous allez bien?

Une femme était allongée sur son bureau en sueur.

Femme : Je ne peux plus bouger.

Le sheriff Stilinski : Clark!

Je vis un liquide transparent et gluant dégouliner de la lampe. En levant mes yeux, je vis Tracy au plafond. Lydia et Kira entra dans la pièce.

Lydia : Maman. Elle vient pour toi. Tracy vient pour te chercher.

Mme Martin : Quoi?

Tracy siffla entre ces dents pour attirer l'attention. Sa queue bougeait dans tous les sens et elle atterrit juste en face de moi. Je sortie mon arme et tira sur elle. Celle-ci bougea de quelques centimètres avant que Kira n'intervienne. Elle sortit son Katana avant de commencer à se battre contre Tracy.

Lydia : Maman! Cours! Cours!

Tracy se tourna vers Lydia avant de lui balancer un coup avec sa queue. Lydia tomba au sol dans un cri de douleur et je me précipitai vers elle.

Mme Martin : Lydia!

D'un coup un aura orange s'illumina et je me tournai vers Kira pour la voir jouer avec son katana et sauté du bureau d'où elle se tenait avant. Elle donna un coup de katana avant de couper la queue de Tracy. Je me retournai vers Lydia et l'emmena dans le bureau du sheriff. Je pris ma ceinture et fit un garrot avant de serrer fort pour arrêter l'hémorragie. Kira vint vers nous et fit pression sur la blessure. Malia arriva quelques minutes plus tard.

Malia : Lydia?

Son regard dériva sur sa blessure.

Lydia : Ce n'est pas si grave que ça en a l'air. Malia! Écoute-moi... Tracy... Tracy pense qu'elle est dans une terreur nocturne...

Malia : Je ne sais pas...

Lydia : Elle n'est pas endormie, elle n'est pas dans un rêve. Il faut que tu lui fasses comprendre, il faut que tu la réveille.

Le sheriff prit la parole.

Sheriff : Malia... Elles sont au sous-sol.

Malia fronça les sourcils.

Moi : Elle et la mère de Lydia.

Malia partis au sous-sol et quelques minutes plus tard, j'entendis des fréquences et des voix mécaniques comme dans mon rêve. D'un coup, il n'y eu plus un son et tout redevint calme. Scott, Stiles et Théo arrivèrent en trombe dans la station. Théo se précipita vers Kira, Lydia et moi avant de resserrer encore plus le garrot. L'ambulance arriva quelques temps après et ils emportèrent Lydia à l'hôpital. Tout le monde se rendit à l'hôpital et on retrouva Liam.

Mélissa : Stiles!

Stiles se retourna et on vit Mélissa.

Stiles : Est-ce que c'est grave?

Mélissa : Ça aurait pu être pire. Flo, Théo bravo pour le garrot, vous lui avez surement sauvez la vie. Bon, elle va rentrer au bloc, ça risque de prendre un peu de temps. Est-ce que je devrais savoir un petit détail surnaturel ou on la recoud et on espérant que rien de grave n'arrive?

Kira : C'est sa queue.

Mélissa fronça les sourcils.

Moi : Tracy a blessé Lydia avec sa queue, c'est peut-être important.

Mélissa : D'accord.

Mélissa quitta la salle d'attente.

Malia : Il n'y avait pas que Tracy, mais les hommes avec les masques.

Scott et Stiles se regardèrent entre eux.

Moi : Trois hommes, portant des longs manteaux et des masques avec une voix robotique?

Tout le monde me regarda bizarrement.

Malia : Comment tu sais?

Moi : Je ne sais pas, j'ai devinée. Vous me direz des nouvelles sur Lydia.

Sans dire un mot de plus je sortie de l'hôpital, mais fut stoppé par Scott.

Scott : Tu dois me dire ce qui se passe avec toi.

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant