Chapitre 23 |✔|

2.1K 80 7
                                    

J'étais à la clinique vétérinaire avec Deaton. Je voulais vraiment savoir en quelle créature les médecins de l'horreur m'avait transformés. Les autres membres de la meute sont à la recherche de la bête. 

Deaton: Montre moi tes yeux. 

Je le regardai dans les yeux, mais il soupira. 

Deaton: Tes yeux de loup. 

J'essayai de faire apparaître mes yeux, mais c'est plus compliqué. Je ne veux pas perdre le contrôle surtout en compagnie d'un humain qui n'a pas la capacité de guérir rapidement. 

Deaton: Cherche en toi, un ancrage. Un objet, une personne qui a beaucoup de valeur dans ta vie. 

Je n'ai pas d'ancrage, j'ai personne. Scott a beau être là et tout, mais je ne sens pas que j'ai un quelconque lien avec lui. Avec Stiles aussi. 

Deaton: Il n'y a pas quelqu'un avec qui tu ressens une émotion que tu n'as jamais ressentis avec quelqu'un d'autre? 

Je pensais quelques instants avant d'hocher la tête et de fermer les yeux. Je repensais à tous les moments que nous avions passés ensemble, qu'ils soient beau ou mauvais. 

Je sentis quelque chose changer en moi. J'ouvris les yeux et je pus voir Deaton reculer de quelques pas. 

Moi: Ça fait si peur que ça? 

Il resta quelques secondes silencieux.

Deaton: Je sais ce que tu es. 

__________________

Nous étions tous dans la cuisine de Scott pour préparer notre plan pour retrouver Lydia. 

Stiles: Dans le fond, il y a quatre étapes. On entre dans Eichen House, on récupère Lydia et on ressort. 

Scott: Et on doit faire tout ça en passant devant les infirmiers, les gardes, les serrures électriques et une barrière de poudre de montagne.

Moi: Et tu as un plan pour tout ça?

Stiles sortit quelque chose de sa poche, une carte magnétique. 

Stiles: J'ai volé ça, hier soir en allant voir Lydia. Mais c'est inutile, vu qu'ils changent les codes tous les soirs.

Kira: Donc, pourquoi tu l'as volé?

Stiles: On y arrive. 

Scott: Le seul moyen de faire sortir Lydia d'Eichen, c'est de faire marcher cette carte.  

Liam: Et comment on s'y prend?

Stiles: On y arrive, ok?

Il retourna l'écran de son ordinateur. Je pus voir qu'il avait hacker le système électronique d'Eichen House. 

Stiles: J'ai pu ressortir l'historique de la carte. Il y a deux semaines, il y a eu une baisse de tension et le système de sécurité a redémarré. Pendant le redémarrage, les cartes ont reprises leur code par défaut. 

Moi: Donc, si on déclenche un redémarrage, la carte revient au code par défaut. 

Stiles: Et la carte remarche. 

Liam: Donc, on peut entrer.

Il sourit.

Kira: Mais comment on fait une baisse de tension? 

Scott: Ça, s'est ta partie. Tu vas absorber le courant de la ligne principale, mais juste assez pour une baisse de tension. 

Stiles: Surtout pas une panne d'électricité. Sinon, Eichen sera en alerte maximum et ce serait la pire chose qui pourrait arriver. 

Scott: Il y a un local électrique derrière la réception juste à cette endroit. 

Scott pointa une salle sur le plan d'Eichen House. Il avait été disposé sur le comptoir de la cuisine. 

Scott: La ligne principale est reliée à deux disjoncteurs qui alimentent l'ensemble de l'asile.  

Kira: Mais on a un problème. 

On se tourna tous vers elle.

Kira: Je ne sais pas comment faire ça!

Scott: C'est correcte, tu as toute une journée pour te pratiquer. 

Moi: Ok, mais si le plan fonctionne, comment la baisse de tension nous fait entrer dans la zone d'isolement?

Stiles: Le système prend cinq minutes pour redémarrer. Dans ces cinq minutes, toutes les alarmes sont désactivées et la carte devrait marcher. 

Scott: Liam, Flo et moi on escorte Stiles jusqu'à la grille. Mais après ça, Flo et Stiles doivent se débrouiller. On ne peut pas traverser la poudre de sorbier. Et quand on sera partis, tout le monde va penser qu'il y a eu un redémarrage du système de sécurité causé par une baisse de tension. 

Stiles: Est-ce qu'il y a des questions? 

Liam: Comment on entre dans Eichen House en premier lieu? 

Malia: C'est quoi le pire scénario qui peut arriver? 

Kira: Et si je ne peux pas le faire? 

Stiles: Ok, beaucoup de chose peut se passer mal. 

Moi: Tout peut mal se passer. 

Scott: Les gars, si on ne fait rien, on perd Lydia. Elle va mourir là-dedans ce soir. Et elle peut emmener beaucoup de personnes innocentes avec elle. 

Teen Wolf | Liam Dunbar | 2ème Livre |✔️|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant