Pour la première fois depuis mon réveil, je suis seule. Je ne réalise pas encore que je sois en sécurité. Aaron n'arrêtera jamais de me faire du mal. J'ai brisé quelque chose en lui sans le vouloir et il me le fait payer. Je laisse mon esprit dériver et essaie de penser à quelque chose d'heureux.
On est tous en vie. Je vais pouvoir reprendre ma vie. Tout va bien se passer. Je vais réussir mes études. J'aurais un travail qui me plaît. Je vais me marier, avoir des enfants... Des enfants...
Des pensées heureuses, on a dit. J'aimerais écouter de la musique. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas écouté de la musique. C'est ce que font les gens normaux, ils écoutent de la musique.
Je me redresse et cherche mon téléphone ou n'importe quel objet me permettant d'écouter de la musique. Rien, absolument rien. Pourquoi est-ce que je ne peux pas faire une activité aussi simple, aussi normale.
-La normalité est un luxe que tu ne mérites pas, mon cœur, chuchote la voix d'Aaron.
Je me retourne brusquement, personne. Eva, calme-toi. Tu entends des voix, ce n'est pas grave. C'est dû au stress, elles vont partir. Bien sûr qu'elles vont partir, pourquoi resteraient-elles ?
-Pour t'enlever toute normalité mon cœur.
Je sursaute et me tape violemment le coude. Les larmes me montent aux yeux. Nick entre dans ma chambre à ce moment-là. Il se précipite vers moi, ses yeux fouillent mon regard pour y trouver une explication.
-Je me suis tapé le coude, dis-je d'une voix penaude.
Tout son corps se détend et il embrasse mon front. Il me serre dans ses bras et je me laisse aller à cette éteinte. Lorsqu'une infirmière apporte mon repas, elle jette un regard réprobateur à Nick qui n'est pas censé être là, mais ne dit rien.
-Je pourrais avoir de la musique ?
L'infirmière me regarde légèrement surprise.
-Euh...je vais voir ce que je peux faire...
Nick me regarde manger.
-Tu veux quelque chose ?
-Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai mangé en venant.
Après avoir mangé sans appétit, je tombe de fatigue. Nick me caresse doucement les cheveux.
-Tout s'est bien passé avec Nouceiba ?
-Oui.
-Elle t'a expliqué ce qui va se passer avec Aaron ?
-Non, mais je ne veux pas savoir. Je ne veux pas que tout ça devienne...réel.
Il soupire et m'embrasse tendrement.
-Tu sais que je t'aime ?
Je hoche à nouveau la tête.
-On va traverser ça ensemble. Tout se passera bien.
-Quel est ton plus beau souvenir ?
-Le jour où je t'ai rencontrée, répond-t-il spontanément.
-C'est un peu cliché ça.
-L'amour est devenu un cliché. Être prêt à donner sa vie pour l'être aimé est un cliché.
-Je t'ai demandé ton plus beau souvenir, pas un débat philosophique, dis-je le sourire aux lèvres.
-Je n'ai pas un souvenir spécialement beau. Je suis heureux en général.
En général signifie avant qu'il me rencontre et avant que je me fasse enlever. Je soupire.
-Je veux dormir.
VOUS LISEZ
Evadée - Tome 1
Misterio / SuspensoJe m'appelle Eva et je viens de me faire kidnapper par mon ex-petit-ami. Je lui ai tout donné et il a tout pris, même quand il n'y avait plus rien... Je travaille encore sur le résumé, n'hésite pas à lire mon histoire et à me laisser un commentaire...