Pré-lecture

115 10 0
                                    


Salut à tous et bienvenue sur Artiste!

JE SUIS ENFIN DE RETOUR HEY!


Pour celles et ceux qui  me connaissent vous savez que je n'ai pas toujours été super présente sur Wattpad ce qui me désole. Mais aujourd'hui le lycée c'est fini pour moi et je compte bien finir ce que j'ai commencé ici. J'ai décidé de mettre certaines de mes histoires en pause et de me concentrer sur celles qui m'inspirer le plus. Nightmare sera reprit en Mars donc si vous lisez principalement cette histoire je vous invite à revenir à ce moment là mais également à lire cette histoire, qui sait peut-être qu'elle te plaira. FLAG sera reprit lorsque j'aurai fini Nightmare. Mais pour l'instant Artiste et Countdown qui sont à l'honneur. 


D'ailleurs si vous trouvez des fautes je vous invite à me le faire remarquer en commentaire pour que je puisses y remédier. 


Chacun de mes livres me tiens à coeur car dans chaque histoire je dénonce quelque chose qui arrive à plsueirs centaines de milliers de personnes à travers le monde. Certains de ces faits sont flagrant dès la première lecture comme pour CountDown mais pour d'autres faudra patienter pour connaitre le dénouement. Je veux faire bouger les choses et rendre certains problèmes plus réel auprès de personnes qui ne sont pas personnellement touchés alors merci de me soutenir sur ce coup là. C'est également pour cela que je ne tolérerai aucune critique méchante visé vis de ces situations. Vous pouvez ne pas aimer et critiquer mes histoire bien sûr c'est votre droit mais de manière constructive et non méchante. 


Maladie, attentats, mort, drogue, pauvreté, famine... J'apporte mon soutien à ces personnes qui n'ont pas autant de chance que certains d'entre nous. 


Enfin bref c'était le petit moment sérieux mdrrrr.


Je tiens également à vous prévenir qu'il y aura un tome 2!!!!!!!

Je sais déjà ce qu'il va se passer et ça va être dément.


Commenter et voter pour me soutenir.


Bonne lecture.

Khad

Artiste [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant