Chapitre 8

74 12 0
                                    


Il faut que je retrouve Aly et Maya. Quelques minutes plus tard, je les repère dans les escaliers. Je cours afin de les rejoindre. Au fond du couloir elles disparaissent derrière une porte. Je les rejoins et vois Alysha penchée sur la cuvette des toilettes, Maya en train de lui tenir les cheveux en arrière.

-Que se passe-t-il ? Demandais-je en les rejoignant.

Maya lève la tête vers moi et me sourit.

-Ne t'inquiète pas, elle est seulement bourrée, j'ai l'habitude.

Alysha continue de vomir pendant quelques minutes avant de se redresser. Je m'assieds à ses côtés.

-Tu peux aller lui chercher un verre d'eau ? Je vais rester avec elle.

Maya hoche la tête et sort de la salle de bain.

- Ca va aller ?

-O... oui. Je ne boirais plus jamais de ma vie.

Je ris.

-Pourquoi tu ris ?

-Je ris parce que nous savons toutes les deux qu'à la prochaine soirée tu seras dans le même état que ce soir.

Elle rit à son tour puis se tourne vers moi.

-Tu n'as pas bu ?

-Je ne bois pas.

-Je peux te poser une question.

Je réfléchis.

-Vas-y.

Elle s'amuse avec la dentelle sur son bras avant de me demander :

-Est-ce que tu ne bois pas à cause de ce qui te rend triste ? tu sais là...

-Oui... oui j'ai compris.

Je fais une pause avant de continuer. Je soupire.

-Oui je ne bois pas à cause de ça.

-Tu penses qu'un jour tu pourras m'en parler ?

Je ne veux pas en parler et je ne veux pas non plus lui faire de la peine. Heureusement Maya revient au même moment.

-Tiens bois ça.

Elle boit quelques gorgées avant de demander :

-Quelle heure est-il ?

Je jette un coup d'œil sur mon téléphone.

-Il est 1h45.

-Déjà ? Je pense que je vais rentrer, dit-elle en se levant.

Je me lève à mon tour.

-Je vais rentrer avec toi d'accord ?

-Moi je vais rester encore un peu, nous prévient Maya.

Je hoche la tête.

-Si il y a un problème appelle moi d'accord ?

Elle acquiesce et part se mêler à la foule. J'aide Aly à descendre les escaliers sans trébucher sur un couple en train de s'embrasser. Elle ne tient plus sur ses pieds, elle s'appuie complètement sur moi et elle est plutôt lourde. Tant bien que mal je réussis à l'emmener à l'extérieur. Alors que je me demande comment je vais réussir à la traîner jusqu'à notre chambre malgré le peu de distance, on m'interpelle. Je prie pour que ce ne soit pas Nash

-Hannah !

Je pivote en m'assurant qu'Aly reste debout. Je suis soulagée lorsque je découvre Ben s'approcher vers nous. Il y a à peine quelques heures je priais pour ne pas le croiser mais j'avoue que cela me soulage de le voir.

Artiste [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant