Annonce 🎉

22 0 0
                                    


Bonjour chère communauté Wattpadinne! J'ai le plaisir de vous retrouver  aujourd'hui pour vous annoncer le truc le plus ouf qui me sois arrivé cette année. Comme vous l'avez surement deviné: Artiste est officiellement un livre en encre et papier.

Je n'arrive toujours pas a y croire. Mon premier roman enfin disponible au grand public. 

Vous pouvez le retrouver sur toutes les librairies en ligne (Fnac, Cultura, Amazon ect...). Pour ceux qui viennent du Nord, ils sont disponible "physiquement" à la libraire Livre en Nord à Tourcoing. 

Pour les nouveaux lectures, tout d'abord bienvenue à vous, je vous ai laissé les premiers chapitres du livre sur Wattpad pour que vous ayez un avant-gout de l'histoire.

J'espere que vous serez nombreux à lire et aimer les aventures de Hannah. Si vous l'acheter n'hésitez pas à poster une petite photo sur les réseaux en m'identifiant.

D'ailleurs venez me suivre sur Instagram il se pourrait que quelques exemplaires soient à gagner dans les jours à venir. Et puis on s'amuse bien là-bas. 

Donc voilà je pense que c'est tout ce que j'avais à vous annoncer. Je vous laisse mes réseaux, je vous embrasse fois et j'espère avoir le plaisir de vous retrouvez bientôt.

Instagram: khadsmaili

Twitter: 

Artiste [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant