Chapitre 1

79 9 3
                                    

Je m'appelle Naeyung, j'ai 24 ans et je suis Designer. Et là, je suis dans la rue, entrain de marcher pour rentrer chez moi. Il est actuellement - 21h46 et il pleut beaucoup, j'ai mon parapluie en main, au dessus de ma tête. Je passais à côté des poubelles quand j'entends un bruit...Un petit bruit, comme si c'était un chien triste. Ce bruit venait de la poubelle. J'ouvris alors la poubelle pour voir ce que c'est ..
Un chiot ?!
Le pauvre, il est tout trempé !
Jihyun: Qu'est-ce que tu fais là, boule de poile ?
... Réfléchissons. Il n'a pas de colier. Je vais le ramener chez moi.
Je pris le chiot entre mes mains et marche jusqu'à chez moi.
Je suis enfin arrivée. J'entre ma clé dans la serrure et tourne 2 fois. J'ouvris la porte, ensuite je la ferme à clé. Je rangea mon parapluie, mon manteau et mes chaussures. Je laissa le petit chiot sur le canapé.
Jihyun: J'arrive, bout'chou ! Je vais te chercher une serviette.
Il me répond d'un "wouaf". Trop mignon. Je me dirigea vers la salle de bain chercer une mini serviette. Je reviens dans le salon et sèche le chiot. Je le couvre avec ma couverture, même si elle est trop grande pour lui.
Jihyun: Tu sens les poubelles..Toi. Je vais te laver.
Je pris le chien entre mes mains et je vais laver le chien.
Une fois lavé, je lui donna de l'eau et des morceaux de jambon.
Jihyun*donnant un bout de jambon au chiot*: Comment vais-je t'appeller, toi ?
Je réfléchis. Hmm..Hoshi, non ?
Jihyun: Hoshi, ça te vas bien !
D'un coup, j'eue une envie d'aller au toilettes.
Jihyun: Oops, j'arrive, Hoshi, je vais aux toilettes.
Je me dirigea vers les toilettes. Je tira la chasse d'eau, me lave les mains et reviens dans le salon quand je ne vois plus le chien mais...Un homme ?!
Il avait des cheveux orange..Avec des canines pointues, je les voyais comme il me souriait, il s'approcha vers moi.
???: Bonjour, Mademoiselle.

Puis-je boire ton sang ? - HISTOIRE BTS JM FR ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant