LuHan restait stoïque, complétement figé pendant que SeHun lui commençait à comprendre.
_M-Maman ?
LuHan reporta son attention sur ShiXun et ne pu empêcher la culpabilité de le ronger de l'intérieur.
Ce visage si innocent qui n'avait rien demandé.LuHan souffla et se mit à genoux.
Il prit le visage de son fils en coupe et lui sourit avant de l'embrasser sur le front.
Le petit garçon sourit avant de rire quand LuHan le souleva pour le porter._Cela ne vous regarde pas monsieur.
SeHun sentit son coeur se briser. Son ex venait d'utiliser une voix tellement froide et étrangère pour lui parler. C'est comme si ils ne s'étaient jamais rencontrés et aimés.
La douleur et la colère grandirent au fond de sa gorge et il serra fortement les poings._LuHan ! Qui est le père de ShiXun ?!
_ÇA NE VOUS REGARDE PAS !
ShiXun sursauta en même temps que SeHun qui n'avait jamais entendu LuHan crier, ce dernier étant toujours calme et obéissant.
_M-Maman...
ShiXun était sur le point de pleurer ,jamais sa mère ne lui avait crier dessus aussi vu que ShiXun était un enfant calme et poli.
_Pardon mon bébé~ Maman est désolé... Dit LuHan en l'embrassant
_C-C'est pas grave...
LuHan sourit et le déposa au sol en lui embrassant la joue.
_On va y aller mon coeur d'accord ?
_Oui !
ShiXun prit la main de LuHan et se tournait pour partir en oubliant pas de dire au revoir à SeHun qui voyait l'homme de sa vie partir à nouveau.
Non ,ça ne pouvait pas arriver. Plus jamais._N-Non Attend ! LUHAN !
Ce dernier sursauta violemment.
Il se tournait et rencontra un regard qu'il ne voulait pas voir : le regard déterminer de SeHun. Ce regard qu'il faisait quand il avait un projet et qu'il ferait tout pour y arriver à bout.Le CEO ne pouvait plus faire autrement. Il appela la sécurité qui arriva directement.
_Oui Monsieur Oh ?
_Surveiller cette enfant le temps que je discute avec Monsieur Lu.
_Quoi ?! Non ! Non ! Hurlait LuHan pendant que des garde l'éloignait de ShiXun
_M-Maman ! Maman !
_Rendez moi mon fils ! Rendez le moi !
Trop tard. La porte fut fermer et LuHan n'eut pas le temps de rassurer son fils qu'il entendait pleurer de l'autre côté de la porte.
_LuHan, mon coeur.
Il se tournait vers SeHun, marcha vers lui et lui mit un coup de poing en plein visage.
_OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !
_N-Non. Pas tant que tu ne me révélerait pas qui est le père de cet enfant.
_POURQUOI FAIRE ?! C'EST PAS COMME SI ÇA TE CONCERNAIS !!!
_Si ça me concerne si c'est mon enfant ! S'exclamait SeHun
LuHan lâchait un rire amère.
_Un de plus ,un de moins qu'est ce que ça pourrait te faire ?
VOUS LISEZ
Baby ●HunHan●
RomanceSehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Sehun qu'il déménageait aux USA avec ses parents pour leur travail et Sehun l'ayant mal prit a commis...