XIII

3.8K 309 213
                                    

L'air dans les poumons de SeHun disparu soudainement.
Il ne pouvait pas bouger.
La vision de LuHan tentant désespérément de s'accrocher à quelque chose pour ne pas tomber ,Tao qui était devant, essoufflé mais avec un sourire satisfait et les gens autour qui commençaient à paniqué et à crier de stupeur et de terreur.
Il vit LuHan se débattre dans l'eau et c'est la qu'il retrouvait le contrôle de son corps.

_LUHAN !

Il se mit à courir et plongea dans l'eau.
Il réussit facilement à sortir le petit de l'eau et à le mettre asser loin du bord.
Il se mit à lui faire du bouche à bouche et un massage cardiaque en voyant qu'effectivement était inconscients.
Ce n'était pas possible, il ne pouvait pas le perdre ,pas maintenant quand il venait tout juste de se réconcilier avec LuHan. Ce n'était pas possible ,il ne pouvait pas.

_LuHan ! Allez réveille toi mon coeur ! Suppliait SeHun

Il n'avait même pas remarqué les larmes qui coulaient sur son visage.
Il commença lentement à perdre espoir après 10 minutes quand il entendit enfin le jeune homme respirer.
LuHan cracha l'eau dans ses poumons et et respira fortement en observant autour de lui.

_S-SeHun ? J-Je suis vivant...?

SeHun hocha vivement la tête pour répondre et serra LuHan contre lui quand ce dernier posa sa tête sur ses cuisses.

_NON !!! ÉLOIGNE TOI DE LUI ! POURQUOI ES TU ENCORE EN VIE ?!

Tao fonçait vers le couple pour retenter de tuer LuHan mais le destin en avait décidé autrement.
Il fut attrapé par les bras et violemment plaqué au sol.

_Huang Zi Tao vous êtes en état d'arrestations pour agressions multiples et tentative de meurtre. S'exclamait le policier

Le jeune chinois se débattait pour ne pas être arrêté. Il ne voulait pas se faire enfermé.

_SEHUN PITIÉ AIDE MOI ! PITIÉ ! SEHUN ! SEHUN !

Le milliardaire ne disait rien trop occupé à caresser la joue de LuHan qui se laissait faire.
Il siffla soudainement de douleur et se mit à tenir son ventre.

_L-Lu' mon coeur qu'est ce qui va pas ? Demanda SeHun inquiet

_J-J'ai mal au ventre Hunnie... O-On peut aller à l'hôpital ? Demanda doucement LuHan

_Bien sûr mon amour.

SeHun appela la maison et son chauffeur pour lui dire de venir avec la voiture.
Une fois le chauffeur en vu ,le milliardaire souleva son partenaire dans ses bras et le porta jusqu'à la voiture.
Le conducteur démarrait vite et ils fonçèrent vers l'hôpital ou LuHan passait toutes ses échographies.
En entrant ils tombaient sur JongDae en blouse blanche.

_Chen !

Ce dernier se tournait vers SeHun et lui sourit.

_Salut les mecs vous allez bien ? Pourquoi vous êtes tout mouillés ? Demanda joyeusement le médecin 

_Longue histoire. J'ai besoin de ton aide. LuHan se sent pas bien.

Le médecin inspecta LuHan quelques secondes et releva la tête avec une expression grave.

_Lu' depuis quand est ce que tu ressens ces coups ? Demanda-t-il sérieusement

_Ce matin...

JongDae fit signe à des infirmiers avec un brancard de se rapprocher.
Ils mirent LuHan dessus et suivirent Chen.

_Dae ! Qu'est ce qu'il ce passe ? Demanda SeHun

Baby ●HunHan●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant