Quatre semaines passèrent après que LuHan est eu sa petite soirée avec ses meilleurs amis.
Pendant deux semaines, il avait vécu dans l'appartement de sa mère et était retourné vivre chez SeHun après.ShiXun n'avait pas spécialement bien vécu le fait que sa maman disparaissent soudainement et encore moins que son père, décide de le déposer chez ses grands parents la semaine d'après.
Il était resté fort mais c'était toujours un enfant et il avait besoin de ses parents.SeHun aussi étaient en mauvais état. Il pleurait et n'arrivait pas à dormir ni manger. Il se cachait sous des tonnes de travail pour essayer de ne pas penser à LuHan mais son coeur et son corps étant contre lui ,il l'appelait le matin par habitude ou dans son bureau. Il devenait fou ,car il le voyait presque partout et l'entendait. C'était un cauchemar.
LuHan lui n'était pas mieux. Il ce rappelait constamment les petits moments qu'ils avaient passés en paix et amoureux. Il lisait les centaines de messages que SeHun lui envoyait et ce retenait de répondre à chaque fois.
Il l'avait fait une fois en répondant un simple 《Je te crois》et depuis plus de nouvelles. Il laissait chaque message en vue aussi désespéré qu'ils puissent paraîtrent.
Quand il y était retourné chez SeHun, ce dernier l'attendait devant la porte en pleurant. Il avait demandé à une domestiques et elle lui avait dit qu'il avait fait ça tous les soirs pendant deux semaines.
En le voyant enfin venir il l'avait prit dans ses bras et lui avait dit qu'il était heureux de le revoir puis était tous simplement partit.Pendant ces deux semaines ,LuHan avait été d'autant plus mal qu'il avait reçu des dizaines de message de menace pour qu'il reste éloignés de SeHun.
Les messages étaient soit idiot soit méchant mais tous avec le même but ,l'empêcher de retourner chez SeHun et ça ce n'était pas un projet.
Il avait enfin réuni asser de courage pour aller voir SeHun mais en arrivant n'avait pas réussi à ce comporter normalement.
Il ne le regardait pas dans les yeux, parlait sans conviction, fuyait même quand il entrait dans la pièce. Bref ,ils étaient complètement irrécupérables.Aujourd'hui était encore un jour de douleur pour LuHan.
Il devait voir son patron dès le matin et c'était affreux.
Il se leva donc le plus lentement possible et se prépara à la même allure.
Il s'occupait ensuite de ShiXun et lui fit à manger, s'occupait du petit déjeuner de SeHun et après une heure, partit enfin le réveiller.
Il entra dans la chambre et partit ouvrir les rideaux puis s'approcha du lit._M-Monsieur Oh... Levez vous...
Rien.
_M-Monsieur Oh reve-
_Arrête de m'appelez Monsieur Oh.
LuHan sursauta et remarquait enfin que SeHun était réveillé. Il lui tournait simplement le dos.
LuHan baissa la tête quand ce dernier se tournait vers lui.
Il entendit le rire de SeHun et en levant la tête, tombait sur son regard en larmes._Je t'en supplie LuHan regarde moi...
J'en peux plus de te voir loin de moi... Je sais que je suis la pire chose qui te soit arrivé mais pitié laisse moi au moins voir tes yeux...
Je t'aime et j'ai besoin de toi...LuHan pleurait aussi. Ils pleuraient tout les deux mais l'un plus discrètement.
_V-Votre petit déjeuner est prêt...
Il quitta la pièce et fermait dernier lui.
Ses larmes se mirent à couler plus fort sans son accord, inondant son visage de tristesse.
Il ne savait cependant pas que SeHun était derrière la porte et qu'il pleurait aussi.Quand ce dernier descendit après 20 minutes pour manger, LuHan s'occupait comme d'habitude de ShiXun, discutant doucement avec l'enfant.
LuHan le regardait du coin de l'oeil pour voir ce qu'il faisait. Quand ShiXun partit au salon regarder ses dessins animés ,LuHan prit la décision de discuter honnêtement avec SeHun il se tournait et ce dernier était déjà debout.
VOUS LISEZ
Baby ●HunHan●
RomanceSehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Sehun qu'il déménageait aux USA avec ses parents pour leur travail et Sehun l'ayant mal prit a commis...