I

8.9K 588 359
                                    

SLAP !

Et voila.
Une autre fille qui pensait être importante pour Sehun.
Un autre qui était tombée amoureuse.
Une autre avec de l'espoir.
Espoir inutiles.
Oh Sehun n'aimait personnes, enfin ça c'était depuis sa disparition.
Depuis la disparition de la personne qui avait volé son coeur, son ange ,l'homme de ses rêves.

_T'es vraiment un monstre Sehun ! Tout ça juste pour me baiser ?! Connard ! Pleurait-elle en se rhabillant

La jeune fille partit en courant pendant que Sehun lui se frottait la joue en regardant son téléphone,
20 Avril 2018
Son anniversaire.

Il tomba sur le dos et posa son bras sur son visage.
Il lui manquait terriblement.
Du jour au lendemain il avait disparu de sa vie et avait emporté son coeur avec lui.
Sehun se souvenait encore de ce jour ou il avait tout perdu.
Par sa faute...

Flashback

_S-Sehun...?

En entendant la voix de son fiancé ,il se retourna directement, la panique se glissant sous sa peau.
Il se retira en vitesse du jeune homme sous lui. Il se levait en vitesse et essaya de ce rapprocher de son fiancé pour s'expliquer.

_L-LuHan écoute moi...

_Ne t'approche pas !

Son coeur se brisa en voyant le visage baigné de larme du dit LuHan, l'homme qu'il aimait.

_J-Je t'annonce mon départ e-et tu me remplace le jour de mon anniversaire ? Comment as-tu pu ?

LuHan se retourna légèrement en se tenant fermement le ventre ,il essayait d'ignorer les nausées affreuses qui le tourmentaient depuis quelques jours maintenant.

Sehun lui tremblait de peur. LuHan l'avait surpris avec quelqu'un d'autre le jour de son anniversaire ,le jour ou il lui avait annoncé son déménagement.
Cette journée ne pouvait pas être pire.

_Lu' bébé éc-

_NE T'APPROCHE PAS ! RESTE LOIN DE MOI SEHUN ! Hurla LuHan

LuHan partit en courant le plus vite possible, Sehun lui enfila rapidement un pantalon et un t-shirt avant de partir en courant à la poursuite de l'homme qu'il aimait.
Il le rattrapait enfin dans un quartier résidentiel extrêmement calme.
LuHan reculait ,terrifié, dégoûté, déçu.
Sehun lui sentait les larmes grimper à ses yeux.

_Pitié écoute moi ! Suppliait Sehun

_Non ! C'est fini Sehun ! J'abandonne !

_Non LuHan tu dois m'écouter !

LuHan recula encore de Sehun qui se sentait mal en voyant le regard terrifié et déçu de son fiancé.

_J'en ai marre ! Je ne peux plus le supporter ,j'abandonne !

LuHan prit son téléphone et appelait son chauffeur sous les yeux de Sehun avant de raccrocher.
Il se tourna en pleurant vers lui et c'est à ce moment que la pluie et le tonnerre choisirent de ce manifester.
LuHan retira lentement sa bangue de fiançailles sous les yeux d'un Sehun figé. Il ne pouvait pas l'accepter, ça ne pouvait pas arriver. LuHan et lui étaient si bien ensemble.

_Je n'en aurais plus besoin...

Il le jetta au pied de Sehun avant de monter dans la voiture de son chauffeur qui venait d'arriver.
Sehun lui tomba à genoux en pleurant. Il récupéra la bague magnifique qu'il avait offerte à LuHan au début d'année pour officialisé leurs fiançailles.

Baby ●HunHan●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant