Tous les regards étaient tournés vers LuHan et son fils.
Ce dernier se cachait derrière la jambe de LuHan qui souffla._Oui mon fils.
LuHan s'accroupit et souleva ShiXun.
_Tu dis bonjour mon coeur ?
_B-Bonjour...
Tous le monde rit légèrement.
ShiXun lui descendit des bras de sa maman pour aller vers BaekHyun, Xiumin et KyungSoo._M-Maman ! C'est le hyungs de la photo ! C-C'est eux !
Tous les regards se tournèrent à nouveau vers LuHan qui se grattait la nuque en rougissant.
_J-J'ai montré à ShiXun une photo de moi ,MinMin ,Baekkie et Kyunggie. C'était la seule photo que j'avais quand je suis parti. J'avais oublié les autres, bien trop pressé de quitté le pays.
BaekHyun fronça les sourcils. LuHan et lui se connaissait depuis la crèche et ils pouvaient lire l'un dans l'autre. LuHan ne disait pas un détail sans doute important.
_ShiXun ? Tu veux bien aller montrer aux autres enfants ta chambre ? Comme ça vous pourrez jouer ensemble !
ShiXun hocha la tête et prit la main de la fille de Kai et du fils de JongDae.
Quand tous les enfants disparurent tous le monde se tournait vers LuHan avec des regards plus sérieux._LuHan premièrement tu diras à ton fils que j'le surveille. Dit Kai
_De quoi tu parles ?
_Il a prit la main de ma fille en premier ! C'est louche ! S'exclamait le père avec les yeux plissé
_Kai t'es désespérant.
LuHan souffla à nouveau. Ça lui avait manqué.
_LuHan.
Ce dernier releva la tête et rencontra le regard de BaekHyun.
_Non.
_Il a encore rien dit. Dit ChanYeol
_Je sais ce qu'il va me dire et je refuse.
_LuHan tu peux pas le garder secret.
_Si la preuve.
_Euh... On peut savoir de quoi vous parlez ? Demanda Xiumin
LuHan se souvint qu'il n'était pas seul dans la pièce.
Bon il était temps de révéler la vérité._Baek était avec moi quand je suis allé à l'hôpital pour savoir si j'étais enceinte.
_Avec toi ? Pourquoi ?
_Parce'que je pensais aussi être enceinte mais ça on s'en fout.
Lu' continue. Répondit BaekHyun_Donc il était avec moi ce jour la et l'ironie à voulu que ce soit le jour ou j'ai décidé d'avancer mon départ.
Toute la pièce était silencieuses. Après six ans les révélations étaient enfin faites.
_Mais je comprends pas. Ce jour la tu nous as dis que t'avais réussi à négocier de partir plus tard et de pas le dire à SeHun.
_Hein ?! S'exclamait SeHun
_JongDae !
_Quoi ça devait rester secret ?
La mère se mit à cracher des insultes en chinois que seul Yixing comprenait d'ou son explosion de rire.
SeHun se leva visiblement en colère et prit LuHan par le bras qui hurlait les insultes encore plus fort.
VOUS LISEZ
Baby ●HunHan●
RomansaSehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Sehun qu'il déménageait aux USA avec ses parents pour leur travail et Sehun l'ayant mal prit a commis...