Épilogue

5.3K 348 186
                                    

[Ellipse 6 mois]

En se matin ensoleillé de juillet, nous trouvions LuHan endormit dans un large, seul.
Il était tranquille ,personne ne le dérangait et seul les premiers rayons de soleil pouvait en cette instant troubler son sommeil.

*RING RING RING*

Ou peut être pas.
Le jeune chinois fut réveillé par la sonnerie de son téléphone portable.
Il se redressa, frottait légèrement ses yeux et prit enfin le téléphone.

_A-Allô ?

_Bonjour mon amour.

LuHan sourit en entendant la voix à l'autre bout du fil.

_Hunnie~

_Tu vas bien ? Je t'ai pas réveiller j'espère... Il est que 5H... Dit calmement le jeune coréen

_Non ne t'inquiète pas mon chéri~ Le rassura LuHan

Il entendit la voix grave de son fiancé rire légèrement se qui le fit frissonner.

_Tu me manques LuHan... Murmurait SeHun

_Toi aussi SeHunnie... Mais on se vera dans 7H !

_C'est beaucoup trop long...
Mais bon... En attendant j'ai une surprise pour toi. Ouvre la porte.

LuHan sourit et quitta son lit. Il ne prit pas la peine de mettre un pantalon ,se contentent d'une chemise lui arrivant aux cuisses et courut vers la porte de sa chambre d'hôtel.
Il l'ouvrit et équarquilla les yeux de surprise.

_Je t'ai manqué ?

Le plus jeune sourit grandement et se jetta dans les bras de son fiancé.
SeHun sourit et le rattrapa de justesse en le tenant par les cuisses.
Ils restèrent à ce câliner pour une bonne trentaine de minutes avant de se détacher.
LuHan lui préfèrait rester collé à son futur mari.

_Lulu mon amour, va falloir que tu me lâche sinon BaekHyun, KyungSoo et Xiumin vont m'achever et ce serait con de mourir le jour de notre mariage pas vrai ? Ironisa SeHun

LuHan grogna de mécontentement mais fini éventuellement par se détacher de SeHun en boudant.
Le plus vieux sourit et l'embrassa par surprise. Il glissait ses mains le long des hanches du plus petit pendant que se dernier glissait ses mains autour du cou de son partenaire.
Le baiser devint vite passionnés et bien plus chaud que prévu.
Ils finirent par se détacher quand l'aire de leurs poumons fut complètement vidé.
Ils respiraient fortement et on pouvait sentir le désir emmené de leurs deux corps.
SeHun enfuit sa tête dans le cou de LuHan qui lui caressait doucement la nuque.

_Je vais pas te lâcher une seconde pendant notre lune de miel. Prépare toi bien LuHan.

Le concerné sourit doucement, il n'en attendait pas moins de la part de son fiancé après tout ils n'avaient rien fait en six mois vu qu'ils étaient toujours coupé soit par les préparatifs du mariage soit par SeiHan ou ShiXun qui demandaient un peu d'attention.

Le plus petit fut tellement perdu dans ses pensées qu'il ne sentit même pas la bouche de son fiancé sur son cou.
Il lâchait un gémissement de surprise, SeHun lui faisait un suçon.

_H-Hun... Arrête ça va se voir... Gémit le plus jeune

LuHan n'eut pas de réponse jusqu'à ce qu'il est fini.
Il se mit à bouder de nouveau en voyant le sourire satisfait sur le visage de son futur mari.

_En prévention de ce que je te ferais ce soir dans le jet et demain durant notre lune de miel.

Il lui mit un coup sur le bras pour le faire taire.
Il décidèrent de s'eloigner de la porte et de se mettre sur le lit pour discuter un peu avant que SeHun ne se fasse chasser de la pièce.
SeHun s'assit et laissa LuHan s'installer sur ses cuisses.

Baby ●HunHan●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant