Voila maintenant deux semaines que LuHan n'avait pas appelé SeHun par son nom ,qu'il avait été froid et distant avec SeHun.
Il avait accepté de vivre avec lui mais ShiXun vivait chez ses grands parents.SeHun vivait très mal le fait d'avoir été renié par LuHan. Il devenait de plus en plus stricte avec ses employés et était à la limite de la méchanceté.
Il avait presque frappé une des servantes car elle avait été le réveiller à la place de LuHan.
Pour cause ,il ne cessait de le voir agir différemment avec les autres ce qui le dérangeait beaucoup.
Avec d'autres employés le plus petit souriait et agissait naturellement mais avec lui il était froid et distant.
Il ne supportait plus cette situation et devait vite trouver une solution au risque de le perdre pour de vrai.ShiXun avait été mis au courant du fait que SeHun était son père et avait été légèrement déçu.
Quand le nom Oh SeHun était mentionné, il ne se souvenait plus du gentil monsieur lui ressemblant beaucoup qui s'était occupé de lui le temps qu'on trouve sa maman mais de la personne qui avait fait pleurer sa mère toutes les nuits pendant 5 ans ,qui lui avait brisé le coeur et l'avait terrorisé cette fameuse nuit ou la vérité avait été révélé. Le plus choquant fut de voir qu'il en voulait aussi à LuHan de lui avoir menti sur son père. Il n'avait donc parlé à aucun de ses parents depuis deux semaines.LuHan ne vivait pas la situation mieux que son ex fiancé.
Déjà qu'il devait supporter SeHun tous les jours ,il devait aussi réussir à récupérer la confiance de son fils.
SeHun avait été plus que capricieux ce qui était vraiment insupportable.
LuHan était littéralement un sauveur pour tout les employés de la maison et de l'entreprise familiale.
Il servait de chevalier à chaque personne qui subissait la mauvaise humeur du jeune milliardaire.
Il avait empêcher à une bonne centaine de personnes de se faire renvoyé ou même tabassé pour des motifs comme "un café trop chaud" pour l'assistante, "un regard bien trop énervant" pour deux techniciens et dix-neuf employés de bureau ,"une tenue plus belle que la sienne" pour cinq sous chef et j'en passe.
Beaucoup de personnes avaient voulu démissionner mais LuHan les avait rassuré.Aujourd'hui n'était pas un jour différent pour LuHan. C'était un dimanche banal durant laquelle il devrait suivre SeHun partout. Il se réveillait à six heures pile ,se lavait et s'habillait d'une tenue de sport car le dimanche SeHun courait puis allait dans sa salle de sport personnel.
Dans le miroir ,il observait ses cheveux nouvellement mauve/rose à cause de BaekHyun qui l'avait forcé à les teindre.
Plus il les voyait et plus il trouvait cette couleur plutôt jolie.Une fois totalement prêt, il partit faire le petit déjeuner de SeHun tout en saluant chaleureusement le personnel et en leur donnant les instructions pour la journée puis partit le réveiller sous les encouragements du personnel présent.
Il ne prit pas la peine de toquer sachant parfaitement que SeHun dormait toujours et entra directement.
La chambre était dans le noir complet mais LuHan savait parfaitement ou aller, comme si il avait parcouru cette chambre une centaine de fois.
VOUS LISEZ
Baby ●HunHan●
Roman d'amourSehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Sehun qu'il déménageait aux USA avec ses parents pour leur travail et Sehun l'ayant mal prit a commis...