Un blanc s'était formé dans la chambre d'hôpital.
Personne ne parlait et nous pouvions même douter du faite qu'ils respiraient.
LuHan avait toujours les yeux posés sur SeHun et le regardait avec curiosité.
Le milliardaire lui était complètement perdu.
LuHan se moquait-il de lui ?_L-LuHan... Je sais que j'ai fais une bêtise mais c'est pas drôle...
Il tenta de lui prendre la main mais le petit le repoussa légèrement.
_Comment connaissez vous mon nom ? Et vous êtes qui ? Demanda-t-il
_Lu' tu le reconnais pas ? Demanda à son tour Kris
Le petit chinois se tournait vers la voix et un sourire apparu sur son visage.
_Kris ! Qu'est ce que tu fais ici ? Et on est ou ici d'ailleurs ?! S'exclamait LuHan
Les yeux de tous le monde doublèrent de volume. LuHan se souvenait de Kris mais pas de SeHun ?
Comment ?_Lu tu te souviens de moi ? Demanda BaekHyun
Le petit se tournait vers BaekHyun et hocha vivement la tête.
_Bah oui ! C'est Baekkie ! Oh et y'a Channie, Kyunggie, Minnie ,Nini ,Chennie ,XingXing et JunMyeonnie ! Vous êtes tous la ! Sourit le petit chinois
Toutes les personnes présentes se tournèrent vers Kris qui était celui le moins choqué.
_Il lui arrive quoi ? Pourquoi il ne reconnaît plus SeHun ?! S'exclamait ChanYeol
Le grand brun allait répondre mais une médecin et des infirmières arrivèrent dans la chambre pour inspecter LuHan. Les amis quittèrent la piece pour attendre dehors.
Après une quinzaine de minutes le médecin eu fini.
Il se dirigeait vers les amis pour leur faire un compte rendu._Alors ? Il va comment ? Demanda SeHun
_Bien et mal. Physiquement, il se remettra très vite mais mentalement il est traumatisé. Je ne peux pas vous aider sur ça désolé. Vous devriez faire appel à un psychologue.
Kris s'avança vers le médecin.
_Je suis psychologue, je peux aider. Dit-il
_Vous devriez l'inspecter. Il a prit un coup sur la tête et il va avoir des séquelles.
_D'accord.
_Maintenant en ce qui concerne le bébé tout vas bien.
Il grandira correctement. Grâce à votre ami. Sourit le médecinTous s'inclinèrent devant le médecin quand il partit et se tournèrent vers Kris.
_Tu es psychologue ? Demanda SeHun
_Oui. Pour les cas spéciaux. Répondit Kris
_Spéciaux comme ? Demanda KyungSoo
_Les tueurs en série ou autres personnes comme ça.
Il retourna dans la chambre et se rapprocha de LuHan.
_Lu ?
Le petit se redressa et sourit.
_FanFan tu vas bien ? Demanda LuHan
_Oui. Lu tu te souviens de ce qu'il s'est passé ?
_Pas vraiment. Je me souviens juste que des hommes m'ont agressés quand je sortais du cabinet de Chennie ! Répondit LuHan en souriant
VOUS LISEZ
Baby ●HunHan●
RomanceSehun et LuHan était un fiancés et étaient parfaitement heureux (selon Sehun). Un jour ,pendant leur dernière année de lycée, LuHan a dû annoncé à Sehun qu'il déménageait aux USA avec ses parents pour leur travail et Sehun l'ayant mal prit a commis...