VIII

7.3K 375 274
                                    

Un autre mois était passé après que LuHan est pardonné à SeHun.
Il avait été malade à son tour et on s'étaient occupé de lui puis leurs vies avaient repris leurs cours.
LuHan était retourné travailler plus qu'heureux car maintenant ,il n'avait plus à avoir peur de quelques coups d'un soir bien trop sûr d'eux.
SeHun le rassurait en toutes circonstances.

Quand ils étaient seuls, ils ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser ou de ce toucher.
Ils se câlinaient ,se caressaient et ne pouvaient s'empêcher de se toucher un peu plus que chastement parfois.
SeHun se retenait le plus possible voulant que les choses soit parfaites et qu'ils soit officiellement en couple à nouveau avant de pouvoir déverser toute sa frustration et lui faire l'amour pendant une nuit entière mais LuHan ne rendait pas les choses facile. Il aimait le toucher juste à la ceinture, glisser sa main sous son t-shirt et le caresser, s'asseoir sur son bassin et rebondir dessus pour rire parfois ,l'embrasser à tous ses points sensibles ,se balader dans la maison en petites tenues quand il faisait "chaud" et que les domestiques étaient en congé.
Pauvre SeHun, devait subir ceci tous les jours.

Pendant ce mois LuHan avait reçu de plus en plus de messages de menace et il commençait vraiment à être terrifié.
La personne lui avait envoyé des photos de lui qui marchait dans la rue ou de ShiXun et ceci avait été affreux.
Il avait supplié SeHun pour qu'un garde du corps le suive prétextant un prédateur sexuelle en ayant après les enfants. Il ne voulait pas lui parler des messages ayant peur de l'inquiéter mais ça devenait tellement sérieux qu'il allait vite devoir en parler.

Ce matin là, LuHan fut le premier à ce réveiller.
Il ouvrit les yeux et grogna adorablement en voyant le torse nu de SeHun. Il tenta de s'en extirper et se mit en position assise. Il se grattait les yeux et se tournait vers le réveille qui indiquait 6H12.
Il regarda la date et un sourire énorme prit place sur son visage.
Il grimpa soudainement sur SeHun, complétement surexcité et se mit à lui sauter dessus avec deux buts précis : 1) Le réveiller
2) L'excité.

_Hun ! Hun réveille toi ! Réveille toi c'est aujourd'hui !!! S'exclamait joyeusement LuHan

_Hmmm...

SeHun ne se réveillait pas et LuHan eut une idée plus que diabolique.
Il se pencha en avant vers les oreilles de son amoureux et glissait ses mains fines dans ses cheveux.

_Hunnie~ Mon coeur lève toi~

Ses mains caressaient tout ce qui passait par là.
Elles caressaient son front ,ses joues, son cou et arrivèrent à destination quand elles furent sur son torse.

_Lève toi SeHunnie~

LuHan ne s'arrêta pas aux caresses sur le torse, non. Il décida de jouer un peu plus avec le bel endormit en l'embrassant dans le couet en y laissant même de jolies marques violettes.
Quand SeHun se mit à gémir dans son sommeil et à se frotter contre le corps de LuHan pour plus que des suçons LuHan savait qu'il avait gagné.
Il se redressa et vit qu'en effet SeHun avait les yeux ouverts et lui lançait un regard suppliant.

_Bonjour Hunnie~

_Lu'... Pitié... Arrête de faire ça dès le matin... Supplia SeHun

_Hum... Non ! C'est très drôle~

LuHan se leva après avoir déposé un léger baiser sur les lèvres du père de son fils.

_Allez lève toi ! Aujourd'hui nous partons en voyage avec tous nos amis comme à l'époque du lycée ! Sourit LuHan en sautillant

_LuHan reviens ici ! LuHan ! LuH-

*CLAC*

Le bruit de la porte qui claque fut sa seul réponse.
Il s'écroula à nouveau sur son matelas, complétement désespéré et frustré.
LuHan allait le tuer à cette allure et c'était indéniable.
Chaque matin ,il avait droit depuis deux semaines à un réveille affreusement sexy.
LuHan le chauffait jusqu'à la racine et finissait toujours par le laisser ensuite prétextant des occupations.
Il était toujours laissé avec la Tour Eiffel poussant dans son pantalon et demandant un peu d'attention.
Il s'était remit à ce masturber comme un adolescent en imaginant LuHan lui faire des choses et en s'imaginant lui faire des choses en retour.

Baby ●HunHan●Où les histoires vivent. Découvrez maintenant