Sandy Morales.. une fille de 19 ans se retrouve dans une ville inconnu après sa rupture avec son copain Bradley.
c'était la ville de paris,la ville de l'amour qui ne l'aidera pas a oublier vraiment car dans toutes les rues se trouvaient un couple amoureux qui s'embrassait.Elle s'en alla loué un appart d'où elle avait deux collocataire un homme et une femme nommé Alex & Jully.
Jully était une fille ouverte avec qui elle sera prise d'une grande amitié
Mais Alex lui était prétencieux,beau et parlait peu mais niveau sex sa vie était ouff.
Toutes les nuits il amena une nouvelle conquête dans son lit.un soir Jully étant aller faire un don dans un orphelina en amérique nous laissa seul Alex et moi.
Je me suis couché il était déjà 10h du soir quand alex se rendit auprès de moi pour m'inviter a regardé un film avec lui dans le sallon.Le film en question était nommé
Une princesse kidnappé par un thug.
il était 11h59 le film venait de se terminé.
Quant tout a coup la sonnette de la maison se fit entendre avec acharnement.
Alex ne voulait pas ouvrir car il était tard..et moi je tremblais.il se précipita donc a la lucarne pour voir qui était dehors,mais ne voyait que le grand noir du soir .
il allait revenir vers moi mais on sonna a nouveau et de nouveau il regarda et ne voyait personne.
en colère il ouvra la porte en croyant que c'était une blague des petits voisins mais non..
c'était un homme et une femme dont les habits était en mauvaise état,
L'homme prit la parole et dit:
Ma femme et moi avont été cambriolé et nous avont une peur noire de retourner chez nous.
Auriez vous la gentillesse de nous recevoir pour la nuit.
J'ai regardé l'heure il était 12h13 AM.
Alex me regarda comme pour me demandé mon avis.Que devrais-je lui dire?
VOUS LISEZ
Baisé par un fantôme
ActionUn vendredi interminable qui passe et repasse en boucle où ils revivent les mêmes moment et a la même heure 12:00 PM