Chapitre 11

803 20 1
                                    

De retour à la maison je réfléchisais à la façon de convaincre Alex de me suivre chez la voyante...
Quand soudain une main me retira de mes pensées et c'était Mon Alex.
Avec pour cadeau une boîte de chocolat😋comme dirais une amie a moi..Que c chou😻

Moi: Merci mon coeur

Lui: Qu'est ce qui ce passe tu as l'air pensive.

Moi: Je dois te parler de quelque chose de sérieux.

Lui: d'accord!

Il s'était assis pour m'écouter avec attention et je luis expliquait tout avec précision.
Il accepta tout de suite car il voulait pas mourir même si tous nous passeront par là un jour, mais pour lui c'était trop top et pour moi aussi.
Nous n'avions pas encore vécu la vie ou du moins notre vie ensemble.

Il m'accompagna donc acheter les deux chêvres pour le sacrifice ainsi que les autres choses dont nous auront besoin.
Il était 5:30 a ce moment là et après avoir fini il se rendit chez la voyante avec moi.
Puis nous reprîmes la route et nous sommes arrivés a 6h.

Nous avons saluer M.C puis je lui ai présenter Alex.
Comme elle avait déjà tout préparé nois pouvions donc commencé sans perdre une minute de plus.

Nous étions 4 dans la pièce Alex
M.C un homme pour tenir les chêvre au moments propice et moi.

Elle disposa donc trois verre sur une table et nous invita a prendre place sur les 4 chaises disponible.

Devant moi un verre contenant De l'eau
Pour Alex un verre avec de la terre
Pour l'homme un autre verre retourné avec une bougie dessous (le feu)
Puis pour elle un verre vide retourné qui représente l'air.

Nous pouvions donc commencer mais avant elle nous demande de fermé les yeux et de ne pas les ouvrirs sous aucun prétexte.
Sur la table était aussi une machette avec autres chose dont j'ignore les noms.
Elle nous a aussi dit que les esprits sont très malins que nous devont suivre ses ordres a la lettre si nous voulont réussir.
Vint ensuite le moment où elle nous ordonna de joindre nos main et de formé une chaîne que ne nous ne devriont pas brisé.
Les chêvres étant bien attachées a une poutreavec les yeux bandé
puis nous demande a tous de nous concentré et de fermé les yeux et elle commença.....

M.C: Oh toi le gardien du séjour des morts comme tu as permis aux deux amants maudis de séjourné parmis les vivants donne nous le pouvoir de les invoquer ce jour.
Toi qui a la clef du portail du séjour des morts.

Paul et Kelly êtes vous parmis nous??

(Rien)

Paul et Kelly êtes vous parmis nous?

(Rien)

Si vous êtes là vous êtes prier de nous faire un signe...

Sur ces derniers mots

                                       A suivre







Baisé par un fantôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant