Lui: Et a ce que je vois tu....
Moi:Je quoi?😵
Lui: Non calme toi..
j'allais juste dire que tu vas bien parce tu est toute mouilléðŸ˜Moi: Quoi oh merde (j'ai baissé les yeux dans mon entre jambe)
Lui: Loll je ne sais pas dans quel sens tu prends le mot mouillé mais c pas de celui ci que je parlais ma belle. (Sourire)
Merde la honte.......
J'ai fais du café,je te monte une tasse ou tu vient avec moi en bas?
Me dit t'il...Monte le moi stp je vais prendre une douche.
Sur ces mots il s'en alla et me laissa en haut.
Je me suis vite couler un bain et sous la douche je repensait à Paul le mystérieux inconnu qui m'a fait voir de toutes les couleurs.Et Alex me retira de mes pensées quand il cria mon nom:
Lui: Sandyyyyy!!
Moi: Je ne suis pas morte tu sais.
Lui: Je te le dépose où ton café?
Moi: Tu n'as qu'a me l'apporté sous la douche si tu ne peux pas me le tenir un moment.😪
J'avais dit ça pour rire un peu de lui mais on dirait qu'il ne l'avait pa remarqué où qu'il a tout simplement le sens de l'humour plus aiguisé que moi!
Car il est rentré..je tentais de caché ma nudité comme je pouvais mais hélas il m'avait déjà vue.Merde Alex que fais tu?
C'était une blague tu ne le voyais pas.Non ma belle c'est maintenant que la blague va être bonne.😋
Me dit t'il en se déshabillant.Je ne pouvais pas sortir il était devant moi et me mâttait de haut en bas!
Dit donc tu est pas mal foutu la nature t'a gâter ma chérie.
Je me sentais rouge comme une tomate.
Et doucement il enleva mon bras de mes seins et ma Paume de ma fleur.
Il me colla contre la vitre de la douche.
Une main sur mes fesses et l'autre parcourait mon corps
Je me laissait faire car c'était si bon.
Son torse et mes seins ne fesaient qu'un,nous étiont coller l'un a l'autre.
Il me mordait les lobe,me fesait des suçons partout où il était possible d'en faire.
Il me pressa les seins et j'adorait ça.
J'aime quand il me possède
comme ça.
Je crois que j'avais du mal a retenir mes gémissements.
A un moment donné je lui ai dit:Moi: Al..Alex ton bras me gêne un peu là 😌
Lui: Excuse moi,mais ça ce n'est pas mon bras ma belle regarde bien...
J'ai baissé les yeux pour voir c'est alors que je me suis prise 40 cm sous les retines.
Oh seigneur! arrivais-je a dire
Je vois maintenant pourquoi tu ne manque pas de compagnie.Avec un sourire il me ramena a nos mouton en disant:
Trêve de bavardage.
Puis me retourna sauvagement puis me pénétra.Un truc de ce genre😊😊
Il changait de position toutes les deux minutes.
Et je dois dire que c la meilleur baise de toutes ma vie.
Même Paul ne lui arrivait pas à la cheville.Je tremblais,hurlait,gémissait.
Puis au bout de quelques minute supplémentaire il fit un dernier râle et a jouit en moi ce que je fit en retour.Il s'est déversé en moi mais heureusement que je prend la pillule.
Je ne craind presque rien car il ne sont pas fiable a 100% ces trucs là .Il me savonnait le dos et je fis pareil pour lui après puis nous sortâmes du bain ensemble comme un couple heureux.
VOUS LISEZ
Baisé par un fantôme
ActionUn vendredi interminable qui passe et repasse en boucle où ils revivent les mêmes moment et a la même heure 12:00 PM