Sur ces derniers mots,la table se mit a trembler avec tout ce qui occupait la pièce.
Moi je commençais a trembler de partout mais mon bb me tenait la main si fort que je me suis un peu calmer mais la peur était toujours là.N'ouvrez pas les yeux et restez concentrer car les démons ont beaucoup de ruses alors méfiez vous.
c'était les mots de M.CPuis a peinea t'elle fini sa phrase.
J'ai eu l'impression d'avoir été toucher par le souffle de quelqu'un dans le cou.A cet instant une voix me parla pour me dire:
Coucou ma saloppe tu ne voudrais pas d'une bite bien raide par hasard je sais que tu aimes ça😋
Je reconnaitrais cette voix entre milles,
et oui c'était Paul ou du moins l'esprit maléfique.Ahhhhhhh fichez moi la paix😭.
Arrivais-je a dire en hurlant...puis plus rien c un silence de mort.M.C continuait a reciter différente incantations pour permettre la présence complet des deux esprits pour pouvoir terminer le rituel car ils sont là mais parallèlement entre nos deux mondes.
*Dans la peau d'Alex*
je l'entend elle est là😫Cette voix qui n'arrête pas de gémir mon nom.
Anhh oui Alll plus fort putain baise moi
Oh my god yesss yesss anhh plus vite.c'était les mots qui se fesait murmurer a mes oreils oui putai c'est elle c'est Kelly.
Mais je dois resister oui pour mon bb je dois le faire.Fiche moi la paix saloppe criais-je.
M.c: Soyez plus fort que le mal car il vont essayer de vous troubler pour briser la chaîne. Alors battez vous.
M.c: Kelly et Paul je vous ordonne d'apparaître esprits impurent,esprits diabolique,messager du mal
je vous ordonne de laisser ces gens tranquille car il ne sont en rien responsable de votre mauvais sort.Manifestez vous et terminins en une binne fois pour toutes!😡
Fooooooooouuuuuuuuu!!!!!!!!
C'était un vent froid qui m'a fait frémir jusqu'à l'os.Ils sont là préparez vous ouvrez les yeux et soyez prêt.
Nous disait M.c.....Sachez que vous n'avez aucun pouvoir en ces lieux alors parlez et dites nous ce que vous voulez.
Paul: Nous voulons ce que nous n'avons jamais eu une deuxième chance.
Kelly: Mais pour cela il nous faut le corps de ces deux tourtereaux.
M.c: nous tous ici bas sommes des créature du seigneur vous êtes déjà mort et par les pouvoir qui me sont donnés par le Père,le Fils,Le Saint Esprit et toutes les autes forces invisible du monde je vous ordonne de quitté cette terre et de ne plus revenir.
Dit avec une si grande autorité et une ferme assurance M.c réussit a faire tombé les deux amant maudit.
Puis c'était comme çi elle avait maintenant le plein contrôle des deux esprits car avec un simple mouvement de main et une incantation elle les envoya dans le corps des chêvres.
M.c: Vous les amant maudit😣Qui avez osez fouler cette terre je vous condamne a l'oublis et plus jamais vous ne resortirez de sous terre.
Puis elle se tourna vers l'homme qui était là avec nous et lui crie de toute ses forces.
M.c: Maintenantttttt😲!!!!!!!!
Sans attendre l'homme pris la mâchette sur la table et là avec deux mouvements bref....
Fripppppp🔪Fripppppp🔪
La tête des deux chêvres était a terre.
A bout de souffle M.c tomba dans les pommes.
Apres son reveils elle nous fit un bain vodou pour enlever toutes les ondes négatives et nous demanda de rentrer chez nous sans retourner tête.
Et c'est ce que nous avins fait.
Dieu merci tout est bien qui fini bien.A suivre
VOUS LISEZ
Baisé par un fantôme
حركة (أكشن)Un vendredi interminable qui passe et repasse en boucle où ils revivent les mêmes moment et a la même heure 12:00 PM