Chapitre 2

2.5K 42 5
                                    

Que devrais-je lui répondre?
Pendant un moment cette question me passait par la tête.
Mais Alex lui m'interrogais toujours du regard comme pour me faire voir qu'il attendait ma réponse!
Je hochais la tête pour lui dire un oui.
Alors il laissa entrer les inconnus,nous leurs avont donné a manger puis Alex prépara la chambre de Jully pour eux deux.
Après avoir laver toutes les vaisselles dont nous avont mangé..
Je salua Alex,le remercia pour cette soirée,puis je me suis couché dans ma chambre.
Mon horloge indiquait les 1h du matin et a cette instant je commençais a être gagné par un sommeil doux.
A 1h05 am
j'entendis un bruit en bas qui semblait provenir du salon.
Je me suis donc lever pour aller voir en me rapprochant j'ai pû deviner que c'était la voix d'une femme qui gémissait.
Je me suis dit:Nous sommes 4 ici,si ce n'est pas moi et Alex non plus donc ce sont les deux invités qui s'amuse non mais quel comportement....!!!!

En arrivant complètement au sallon j'ai eu la surprise de ma vie.
Les deux personnes sur le canapé était Alex et Kelly la femme de l'autre inconnu là Paul je crois.

Mais comment il peuvent faire ça? et elle! son mari est tout près mais quelle sans pudeur!

Même si c'était répuniant ce qu'il faisait mais je dois dire que la scene était plutot excitant.

Elle assise sur sa bite raide et dûr comme du béton fesait des mouvement répété et des vas et vients très rapide.
Et lui assis sur le canapé se laissait chevauché comme une bête,il aimait tellement ça qu'il lui tenait les reins et parfois il lui malaxait même les seins.

Toutes cette vue me mettait hors de moi.
Je n'arrivais plus a contrôler mon corps et sans m'en rendre compte je me suis glisser un doigt dans ma culotte pour me caresser les lèvres...j'étais si excité que je ne pouvais plus contrôler ma mouille!
Sans faire aucun bruit j'admirais l'action.
Je sentis une main se poser sur mes épaules j'étais surprise et en même temps je tremblais et j'avais peur.
Avec méfiance j'avais pris mon courage a deux mains et je me suis retourner pour voir qui c'était Paul..non mais il est tout nue ou je rêve?
Et oui il était nue , il me mit un doigt sur la bouche pour que je ne parle pas et il me pris le bras et je me laissais faire,je le suivis sans aucune forme de résistance.
Nous sommes arrivé dans la chambre il m'envoya sur le lit sauvagement et a cet instant tout ce qui m'importait c'était de satisfaire mes pulsions sexuelles.
il m'embrassa fougueusement et je lui rendis son baiser.
il quitta ma bouche pour descendre dans mon cou puis sur mes seins puis encore sur mon ombril puis avec un sourire il arriva a l'endroit voulu..
Il tournait a gauche et a droite avec sa langue puis me léchait allègrement.
J'étais en extase et au bord de la jouissance, il le voyait et s'arrêta brusquement pour me dit avec un grand sourire de satisfaction:

Je t'interdis de jouir car tout vient a peine de commencer et tu n'as encore rien découvert!

Et sur ces mots il me retourna avec force et rapidité,je me trouvais a 4 pattes devant lui et d'un coup sec,il me pénétra et ses vas et vients était très sauvage je me suis laissé envahir par cette fougue et une vague de bonheur innondait mon bas ventre et je gémissais a perdre haleine.
Il me mis une grosse claque aux fesses puis me retourna de nouveau et encore une fois me pénétra!
C'était si bon que j'en oubliais la capote

(Chose a ne pas faire pour vous)

il malaxait mes seins et en même temps me donnait des coup de reins divin j'étais comblé,
je sentais son membre droit,dûr tapper a l'intérieur de moi et c'était plus que bon.....

Paul: Allez! Je veux t'entendre crier mon nom

Moi: anh Anh vas-y Paul c si bon
oui ahhh anhhh annh

Paul: c sa ma saloppe supplie moi d'aller plus fort et demande moi plus ça m'excite

Moi: Je veux plus je t'en supplie Paul vas plus fort

Ce qu'il fit sans perdre de temps
Au bout de 20 mn de sex intense et de toutes positions différentes je finis par jouir en criant son nom et il ne tarda pas a faire de même.
Et je me suis couché sur son torce
il me caressait les cheveux en disant que c'était extra.
Puis parmis les draps en désordre un sommeil me gagna c comme si je tombais dans un trou san fond.
A mon réveil je regardais autour de moi il n'y avait personne,même les draps étaient toute tiré comme si rien ne s'était passé.
C'était flippant je dois dire,et je me suis précipiter pour voir dans la chambre de Jully mais hélas personne.
Comme si ces deux personne n'avait jamais mis les pieds chez nous.
Je demandais a Alex pour voir si j'avait rêvé mais lui aussi confirmais qu'ils étaient là et n'y sont plus.

Etaient t'ils parti sans prévenir aucun de nous?
Ou tout simplement nous deux avons fait le même rêve bizzard et intense......

Baisé par un fantôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant