Chapitre 7

1.3K 28 1
                                    

Pendant toutes la nuits j'ai repassé ce moment en boucle dans ma tête et les mots de mon Alex a fait impact en moi même si je ne veux pas l'avoué c'est ce que je voulais..
A peine allais-je enfin fermé les yeux l'alarme sonna 7h.

Oh et puis merde!!!!
je me lève puis direct a la salle de bain.
une fois fini je descent les marches et je vois Mon beau lion assis là en face de la tv.

Avec un sourire 😍

Bonjour toi! lui dis-je
Bonjour Ma belle😍me dit t'il en retour...

Que c beau il avait fait du café et se leva pour me prendre une tasse.

Moi: Oh laisse je peux le faire.

Lui: Sans façon je suis un homme et c mon devoir très chère.

Moi: J'insiste  vraiment laisse je le fais.😌

Nous avont tous deux fait un geste maladroit et le verre se retrouve par terre en milles morceaux.

Lui et moi nous nous sommes penché au même moment pour ramasser les éclats alors nos têtes ce sont cognées fort.

Moi: Ouhhhhh putain ça fait mal

Lui: Excuse moi😱

La douleur n'était rien pour moi quand il me regarde comme ça j'ai des papillons dans le ventre.
Serais t'il vraiment amoureux??

Nous avions fini de nettoyer par terre il n'y avait plus rien et quand j'allais me lever il me tira vers lui et m'embrassa fougueusement.
Alors sans perdre une minute je lui rendit son baisé💏

Apres deux minutes de bataille de langue il me laissa,j'avais du mal a reprendre mon souffle c'était tout a fait un truc de dingue.....

Toute timide je m'enfuis dans ma chambre et decida de me prendre un bain car j'étais en sueur après ce moment hot😌

Après avoir fini je me suis mise en serviette de bain,puis avec une autre serviette je me séchais les cheveux.

Oh zutt j'ai pas fermé la porte
J'allais le faire quand Alex m'en empêcha.

Alex: Ça t'amuse de me voir comme ça hein?

Moi: De te voir co..comment?

Alex: A tes pieds!

Moi: Sans blague tu n'est pas dutout a mes pieds là.😏

Lui: Tu vois bien ce que je veux dire fais pas l'idiote stp..

Puis il me plaqua au mur,j'ai voulu me degagé mais il est plus fort que moi.
Alors je me debattaits avec mes bras mais il les a maintenu en haut de ma tête.

Moi: Et maitenant quoi?

Lui: J'ai voulu te montré a quel point je t'aime mais tu ne m'as pas cru alors je vais te le montré d'une autre manière.

Oh mon Dieu est ce que je pense a ce qu'il pense😵😨😱?

Je sortis de mes pensé quand il me donna un baisé et ce fut le 3ème(chacun aussi bon que l'autre)

Moi: Alex que fait tu?

Lui: Je t'aime c'est tout😟

Lui: Ose me dire que tu n'aimes pas ça et j'arrête.

Oh mais non je ne pouvais pas dire ça mais vous savez c'est plus fort que moi car..
Je suis une fille et je suis capricieuse,j'adore me faire désiré.
Alors je le regarde dans le blanc des yeux et lui dit Non je n'aime pas ça alors arrête stp et sort de ma chambre je suis toute nue.

Lui: Et ça tu aimes?

Non il n'osera pas!
et oui il a osé.
Le voilà entrain de me caressé l'entre jambe.
C'est si bon que je me sents prête a exploser.
A...Alex arrête pitié..lui dis-je
mais il semblerait que lui ait entendu Alex plus vite stp😰 
Car il a accéléré la cadence.
Oh mon Dieu je ne me retient et commence a gémir de plus en plus fort.
Je crois que je vais...je vais jouir.

Sandy!  Sandy!  Sandy! réveil toi
oh c moi..Alex debout maintenant!

En ouvrant les yeux je le vit là debout devant moi avec un sourire qu'il essayait de caché tant bien que mal.

Moi: Quoi? pourquoi tu souris.?
         Et que fais tu dans ma chambre??
depuis combien de temps tu es là??

Lui: Depuis un bon bout de temps

Serais t'il possible que j'ai parlé en dormant oh et s'il m'avait entendu.
Il saurait alors que je révais de lui😲

Lui: Je ne t'ai pas vu descendre alors je suis monté voir comment tu allais.
Et a ce que je vois tu......

A suivre...@@@@@@

Baisé par un fantôme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant