A peu près longtemps de cela quand la ville était un petit village.
Il y'avait une femme nommé Kelly très douce,gentille,aimente mais surtout serviable envers sa communauté et pour cela tout le monde lui était reconnaissant.
Marié a un homme avec un peu de moyen nommé franck, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants.
Ceci n'étant pas de sa faute elle ne s'en souciait point.
Mais après 1 ans de mariage l'amour s'en alla par la fenêtre parce qu'il n'y avait point d'enfant pour le retenir..Un jour en allant cherché du pain a la boulangerie,elle entra en collision avec un jeune homme qui était le fils unique du maître des lieux..ce qu'elle ne savait pas encore.
Et tout de suite ce fit le coup de foudre.
Quelle femme resterait impuissante devant 1m70,des cheveux brun brillant,des yeux bleu comme la mer & j'en passe.Lui célibataire et elle en manque d'amour,malgré l'année qu'elle lui donnait en plus,ils ont continué a ce voir en cachette.
Après 1 mois de cosette ils tombèrent amoureux l'un de l'autre.Puis après y avoir plusieurs pensé jours ils décidèrent enfi de ce donner l'un a l'autre!
Ce qui était bien entendu une grande erreur car cette celle fois la chance n'était pas de leur côté car elle se fit surprendre par son mari.
Battu a mort et calomnier par son mari et le village entier ils ont été accusé d'adultère.
Il ne pouvait plus ce voir,
mais 1 mois plus tard ils décidèrent de s'en fuir loin du village en apprenant qu'elle attendait un enfant.
Qu'elle décida de gardé car c'était le fruit de son amour pour lui (Paul).Il se réfugièrent dans une maison abandonné car son mari la traquait jour et nuit pour les tués.
2 mois plus tard ils ont été retrouvé et condamné a mourir pendu.
Peu avant leur mort ils jurèrent de revenir tout les vendredis
(date de leur décès.)Après la mort de paul, son père l'enterra près de son amante.
En disant que comme ça leur âmes resteront liée a jamais.Mais son mari lui était fou de rage car tous le désaprouvait et il avait perdu leur respect.
il se suicida deux jour après mais son âme ne reposa pas en paix et terrifiait les gens du village mais il l'on emprisonné dans un tableau (le fameux chevalier).Le tableau que sandy a brûlé...
il repose en paix et le sort était rompu..Que se passera t'il pour les deux amants fantôme?
VOUS LISEZ
Baisé par un fantôme
ActionUn vendredi interminable qui passe et repasse en boucle où ils revivent les mêmes moment et a la même heure 12:00 PM